fides petfood

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2010, 18h57
bonjour,
Où pourrais-je trouver les croquettes fides petfood, breeder line sensitive ???
Répondre
06/05/2010, 19h52
éssseille les animalerie parfois ya des croquettes sinon tu pe aller dans des grand magasins mais si tu trouve pas tu demande a ton vétérinaire p'tétre qu'il sait lui non ?
__________________
j'adore les teckels

poéme pour mon chient

si un jour on me demande pourkoi je tes aimer je dirai parce que s'était lui parce que c'était moi
les mesure de l'amour ses d'aimer sans mesure ... alors si vous aver un chiot PROFITER EN ...
Répondre
06/05/2010, 20h11
Fais une recherche internet... Croquettes belges !

Edit : Alexia... Un effort d'écriture serait très sympathique... Smiley
Répondre
07/05/2010, 18h46
Bonjour,
Malgré mes recherches sur internet, je ne trouve pas de sites qui les vendent.
Ces croquettes convenaient très bien a mon bulldog anglais, mais malheureusement l'éleveur qui me les vendaient à changé de fournisseur.
Répondre
07/05/2010, 19h07
Smiley" Smiley" Smiley"

Je suis tombée directement sur le site en belgique en tapant le nom dans barre de recherche google Smiley Smiley

Par contre le site est en anglais Smiley

Et si tu dois les faire venir de Belgique, penses aux frais de port Smiley

Un distributeur dans le doubs....
Répondre
08/05/2010, 16h07
bonjour,
pourrais tu me donner les coordonnées du distributeur dans le doubs, s'il te plait merci.
Répondre
08/05/2010, 18h56
Citation:
nad19 a écrit :
bonjour,
pourrais tu me donner les coordonnées du distributeur dans le doubs, s'il te plait merci.
Je ne l'ai pas... J'ai juste vu sur le net...
Donc je pense que tu peux le chercher par toi même Smiley
Répondre
17/06/2010, 07h11
Tu peux trouver ces croquettes dans les magasin JMT ALIMENTATION ANIMALE. Il y a plusieurs magasins dans le Nord pas de Calais.
C' est mon métier , je tiens un JMT dans l' Oise , nous avons plus de 180 croquettes différentes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion