Fidji ne mange plus du tout...?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2011, 09h50
Bonjour, à tous.

Je reviens avec un nouveau problème... Fidji ne veut plus manger...

En fait, au départ il boudait sa gamelle du matin, mais pas celle du soir, ça pouvait se comprendre s'il dort ou s'il est pas du matin, le soir il mangeait tout.

Après j'ai eu l'idée de mettre un verre d'eau chaude dans ses croquettes... ah ba là matin ou pas il se jetait dessus il adorait ça, ça devait dégager plus d'odeurs.

Sauf que maintenant, avec ou sans eaux il ne mange plus, il met son museau au-dessus et s'en va, du coup on lui a laissé sa gamelle toute la journée, il mangeait une ou deux croquettes de temps en temps...

Je ne sais plus quoi faire... Smiley

J'ai vu hier qu'on lui donnait à manger peut être trop tard, mais bo là il ne touche ni sa gamelle du matin ni celle du soir!! Smiley

Pauvre petit louloup Smiley
Répondre
05/09/2011, 09h55
un chien ne se laisse jamais mourir de faim et la elle te mene en bateau ,
tu lui laisses ses croquettes, si dans 10 minutes pas manger tu lui enleves et tu lui mets rien dedans sinon apres c est foutu Smiley
et tu fais la meme chose le soir tu vas voir qu elle va manger ,mais il ne faut pas céder c est tout , Smiley Smiley
Répondre
05/09/2011, 09h56
As-tu essayé en mettant un peu de bouillon de viande tiède ?
Pour le reste, quelque chose a changé ?
Est-ce qu'il boit suffisament ?
Sommeil normal, activité normal ?
Si d'ici 24 h il n'a pas repris un appétit normal un p'tit tour chez le véto s'impose...
Tiens-nous au courant...
Fanny lui fait une tendre léchouille ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
05/09/2011, 12h10
J'enlève justement sa gamelle maintenant, mais ça change rien...

Bon ce soir c'est croquettes au bouillon de poule, s'il ne mange pas je vais chez véto cette semaine.

J'ai essayer en mettant les croquettes dans son Kong et là il mange....il se fou de moi ou quoi...Comment ça ce fait il ne veut plus des croquettes? Je croyais que les chiens n'avaient pas besoin de varier leur alimentation?

Si ça ne va pas mieux cette semaine Véto tampis!!
Répondre
05/09/2011, 13h12
coucou
A part ça fidji a la forme?
Les loulous sont très fort pour nous mener en bâteau
exemple pour cannelle,on se demandait pourquoi elle mangeait pas de croquettes chez mes parents,avec ma soeur on a compris,elle sait que dans cette maison des restes finissent par tomber dans la gamelle,une fois pareil,de retour de chez belle maman,elle a plus voulu de croquettes de 3 jours,ben oui on lui avait fait goûter plein de choses.....
Enfin si ça dure ou si autres signes attention quand même
Smiley caresses au loulou
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/09/2011, 13h38
Il n'a pourtant rien du tout de l'assiette, et on a été chez personne qui lui aurait donné à manger....
Répondre
05/09/2011, 16h31
Quand ton chien ne mangeait pas le matin, tu lui as rajouté de l'eau dans ses croquettes et, oh miracle, il les mangeait. Maintenant, même avec de l'eau, elles ne sont plus à son goût donc il arrête de les manger et espère ainsi que tu rajouteras quelque chose de nouveau dans ses croquettes comme la première fois. Mon chien aussi m'a fait ça au début mais maintenant il a compris qu'on ne se faisait plus avoir du coup, il a abandonné. Par contre ne laisse pas trainer sa gamelle de croquette : enlève lui 30 min après la lui avoir mise, même s'il n'y a pas touchée. Par contre, emmene le quand même chez le véto, on ne sait jamais, il peut vraiment avoir quelque chose.
__________________
http://lesracesdechiens.wifeo.com

"Carpe diem quam minimum credula postero" : "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain"
Répondre
05/09/2011, 17h50
avant de penser "caprice", une petite vérif de sa santé serait peut-etre utile non?
Répondre
05/09/2011, 20h31
Caprice c'est un peu rapide Smiley

Je vérifierais qu'elle n'est pas malade ou un soucis

Velcro est triste car ma fille est partie en internat
Ce soir,il n'a pas mangé

Calins à Fidji
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/09/2011, 22h08
Notre Fidji à dû nous faire un gros caprice je pense... et j'espère. Ce soir je lui ai fait une grande ballade en bord de mer, et je lui ai préparé ses croquettes avec un bouillon de poulet et un jaune d'oeuf...

Il n'a pas mangé... il a dévoré et tout lécher jusqu'au bout!!!! On verra demain matin Smiley Si ça rechute j'irai voir le véto!

Fidji fait des bisous à tous
Répondre
05/09/2011, 23h23
regarde si ca sort bien comme il faut à l'autre bout, c'est un bon indicateur Smiley
Répondre
06/09/2011, 09h49
Citation:
Peuch44 a écrit :
Notre Fidji à dû nous faire un gros caprice je pense... et j'espère. Ce soir je lui ai fait une grande ballade en bord de mer, et je lui ai préparé ses croquettes avec un bouillon de poulet et un jaune d'oeuf...

Il n'a pas mangé... il a dévoré et tout lécher jusqu'au bout!!!! On verra demain matin Smiley Si ça rechute j'irai voir le véto!

Fidji fait des bisous à tous
C'est bien connu : faire d el'exercice, ça creuse ... !
Smiley
Tant mieux s'il a tout avalé... gourmand !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
07/09/2011, 21h26
Je lui ai donné ses croquettes avec un cube de bouillon poulet ... et maintenant sans le cube Monsieur recommence à bouder... c'est vraiment du chiqué... quel coquin! Et bien il n'aura rien d'autre c'est fini!! Smiley
Répondre
08/09/2011, 09h52
je te l avais dit NE PAS CEDER Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion