![]()
23/11/2006, 17h23
|
Vous sauriez où je pourrai en trouver...?
Répondre
Qui en donne à ses chiens? ![]() |
23/11/2006, 19h54
|
C'est quoi ça du foie séché?????????
Répondre
![]() |
![]()
23/11/2006, 20h19
|
tu veux dire de la panse séchée cécile ??????
Répondre
|
![]()
23/11/2006, 20h21
|
si c'est ca tu en as chez chadog.fr. moi je l'achete la bas. dis le moi et je t'en prendrai car pas tres loin de chez moi
Répondre
![]() je vois que ta willow aime la meme chose que ma grosse, tout ce qui sent mauvais ![]() ![]() |
![]()
23/11/2006, 21h52
|
les handlers s'en servent en expo pour mettre les chiens en éveil .....
Répondre
|
![]()
23/11/2006, 23h09
|
Non Sorbone, j'ai encore jamais essayé mais j'ai entendu beaucoup dire que les chiens adoraient ?!
Répondre
Et si les handlers en donne....ça doit être apprécié , ![]() |
24/11/2006, 00h24
|
on en trouve aussi sur le site monanimal.com :
Répondre
http://www.monanimal.com/commande/fiche.php?id=255 |
24/11/2006, 09h08
|
Il y a la panse séchée et le foie séché : ce sont 2 choses différentes.
Répondre
La panse, c'est un truc à mâcher, odorant (voire très odorant ![]() Le foie, ça se prépare à la maison, ça se coupe en tous petits morceaux et c'est une super récompense : je travaille l'obé rythmée en extérieur avec. Recette méga simple : acheter n'importe quel foie type foie de génisse en promo dans votre supermarché favori. Le mettre 10min. dans de l'eau bouillante. Je rajoute une ou 2 étoiles d'anis étoilé : les chiens adorent mais je ne sais pas pourquoi Puis le mettre 1h au four T°: 180° A la fin de la cuisson, décuper rapidement en tous petits dés (~1/2 cm de large) puis remettre dans le four chaud pour finir de sécher les parties découpées. ça se conserve ~1 semaine en extérieur mais ça se congèle également très bien ![]() |
![]()
24/11/2006, 11h25
|
AH je savais bien que j'avais lu ça quelque part !!
Répondre
![]() ![]() Merci Isawell !! Toujours de bon conseil ! ![]() ![]() Je vais essayé les 2, pour voir ce que ma fille préfère alors ![]() |
24/11/2006, 16h34
|
|
Citation:
C'est une excellente récompense pour les sécances d'entrainements. Il m'étonnerais que cela se trouve dans le commerce. ![]() Amicalement
|
Des panses séchées se trouvent dans le commerce.
Mon chien par contre mangent 1-2x par semaines des *panses vertes* donc de tripes non lavées. C'est un régale de bonne qualité pour nos chiens...,,mais pour nos narines c'est nettement moins appréciées. ![]() Il est absolument possible de sécher soit même des panses vertes. Faut alors avoir des voisins *très compréhensifs*. L'odeur est absolument renversante. ![]() Amicalement