frequence alimentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2006, 18h04
Voila je voudrais savoir si les chiens et autres animaux comme chats... ont tendance en été a diminué la quantite de nourriture mangé a cause de la chaleur et autre ...

Je precise c'est une question générale, pas par rapport au croquette, animal malade, etc...

merci
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
16/06/2006, 19h20
Je ne vois pas de changement auprès de mes chiennes mais pourquoi pas.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/06/2006, 23h52
pas de changement pour moi non plus.mais après c'est vrai que ca dépend des chien;j'en connais qui diminu eux meme leur quantité! tant qu'il mange c'est bon! Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2006, 11h47
salut,
effectivement quand il fait chaud, j'ai remarqué que les chiens avaient moins d'appétit, si ils sont en forme pas de pb, mais si tu vois qu'ils maigrissent un peu essaie de faire tremper les croquettes avec eau tiède + Viandox , en général ils aiment mieux
Répondre
18/06/2006, 12h46
Bonjour à tous,

Je ne constate pas de différence en ce qui concerne mon labrador. Même quand il fait chaud, il a le même appétit.
Cela dépend à coup sûr des chiens.
Répondre
19/06/2006, 09h57
Samedi au club, un adhé qui a un Ba m'a posé la même question car sa chienne a perdu du poids et ne mange plus beaucoup. Je lui ai dit que c'est peut être du à la chaleur mais il fallait mieux aller chez le véto pour confirmation.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
19/06/2006, 14h12
j'ai oublié de dire que je donne toujours 2 fois/jour, matin et soir ce qui fait que si un chien a un peu "chipoté" sur un repas, il va se rattraper sur le suivant et puis celà diminue le risque de torsion d'estomac .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion