Friandises/réconpenses

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2011, 16h57
Bonjour,

Pour éduquer mon chiot de 8 mois (shih tzu), je lui donne pas mal de friandises dans la journée, peut-être trop, et je me demandais combien devrais-je lui donner (à peu près) dans la journée ?

Merci

Smiley
__________________
Gros bisous à tous les toutous !!!
Répondre
03/08/2011, 17h09
moi je ne regarde pas au nombre de friandise pour l'éducation. par contre je pese pour savoir environ combien cela reviens et je déduis de sa ration le poids des friandises..
certaines friandises peuvent être coupée car le chien est plus sensible à l'odeur qu'au gout donc l'essentiel est que cela sente bon et plaise au chien même si la friandises est toute petite ....en plus tu as un petit chien.
Répondre
03/08/2011, 17h44
ca depend
de quelle friandise tu parles, faut surtout voir leur composition car cela les ingredients certains comme le calcium sont nocifs
Répondre
03/08/2011, 20h25
En principe je lui donne les "récompenses pedigree" c'est fait pour apparement, ce sont des toutes petites friandises de 2 calories la friandise, mais j'en lui donne pas mal à peu près 10 à 15 par jour.
__________________
Gros bisous à tous les toutous !!!
Répondre
03/08/2011, 21h21
pareil je donne ma recompense de pedigree car elles ont tres peu d incidence meme si elles sont petites j arrivent encore a les couper en 2 ou 3
Répondre
Lancer une nouvelle discussion