fruits et légumes ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2007, 16h48
[size=medium]bonjour[/size]

je me demandais si on peut donner des fruits et / ou légumes à son chien ??? Smiley

si oui en quelle quantité ?

merci pour vos réponses Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2007, 17h32
Coucou alilo !! Smiley

Les fruit, ça doit rester occasionnel, ce n'est quand même pas évident à digérer.
Les légumes, tant qu'ils sont bien cuit et sans gras, tu peux lui en donner tous les jours (carottes, haricot verts, petit pois...).

Mais POURQUOI cette question ? les croquettes, quand elles sont bonnes, suffisent Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2007, 08h42
Un chien végétarien peut-être Smiley
Répondre
16/03/2007, 11h09
juste une question comme çà vu que j'ai lu le topic sur "manger une pomme chaque jour ..."
et aussi ma voisine donne des clémentines à son chiot et je voulais savoir Smiley Smiley

excusez-moi Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2007, 11h25
Si tu as envie de donner 2/3 bout de clémentine à Badka, pas de soucis !!Smiley
Mais ne change pas radicalement d'alimentation Smiley Ou alors il faut passer au B.A.R.F.

Dans les croquettes, la part de légume est prévue. Smiley alilo !
Répondre
16/03/2007, 12h21
occasionnelement tu peux lui donner des fruits, faut éviter quand même qu'ils attrapent la diarrhée !
Mon grand père donnait des quartiers d'orange à sa chienne ! et elle adorait ça....
Répondre
CPA
CPA
16/03/2007, 21h59
ma chienne aime les poires et les cotes de la salade Smiley Smiley (eventuellement les feuilles bien croquantes...).
Pour les legumes verts OK, mais attention aux legumes secs, les chiens les digerent en general mal.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion