gestation et alimentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2007, 20h44
ma chienne avec sa gestation a super faim et mange les croquettes du chat. je nose pas lui donner plus parce que mon véto m'a dit qu'il fallait qu'elle garde la mçeme alimentation pour pas que ses petits soit trop gros.
avez vous des idée ou existe t'il des croquettes style satiété. Smiley
Répondre
26/08/2007, 10h28
Les croquettes chats ne sont pas bonnes pour les chiens, mets les en hauteur et donne à ta chienne des croquettes chiot.
Répondre
26/08/2007, 13h57
Oui, Sylvie a raison, les croquettes pour cat sont très mauvaises pour les chiens, encore plus pour une femelle en gestation!
Il faut lui donner du Puppy de bonne marque.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2007, 08h33
merci pour vos réponses, je n'ai pas eu le temps de d'ouvrir mon ordi hier. les croquettes en hauteur ça je l'ai déjà fait, et je vais lui acheter les croquettes que vous me dites.
le problème des croquettes de bonnes marques elles ne les aiment pas
.
Répondre
27/08/2007, 10h33
Aucun rapport mais ils sont LOF tes shelties ?
Répondre
27/08/2007, 10h42
non moi c'est un jack russel type parson sans LOF, il faut vraiment que j'arrive à mettre ces Smiley de photos
Répondre
27/08/2007, 10h46
salut sylvie83.
c'est moi qui est des berger shetland et oui ils sont lof mais pas confirme
27/08/2007, 11h14
A cause des oreilles ?
Répondre
27/08/2007, 11h30
non c'est que je ne veux pas faire d'expo, je voulait juste un chien bien dans sa tete et en bonne sante.
27/08/2007, 12h29
On peut confirmer sans faire d'expo, histoire de vérifier que son chien corresponde bien au standard de la race, surtout si on a l'intention de le faire reproduire ......
Répondre
27/08/2007, 13h43
oui tu as raison, je vais chercher les dates de confirmation pres de chez moi.tu pense que je n'aurai pas dû les faire se reproduire???
27/08/2007, 14h01
Perso je ne ferais pas reproduire des chiens non confirmés ( et non testés pour les tares de la race voir le club ) ....
Maintenant si tu trouves une séance de confirmation très bientôt et que tes chiens sont confirmés tu peux rattraper le coup, la SCC est relativement tolérante dans ce cas .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion