golden retriever - problèmes digestifs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2011, 14h57
bonjour !!!

voilà, j'ai un golden de 5 ans, femelle, stérilisée,
depuis toute petite elle est sujet aux allergies et a des problèmes digestifs,
je lui donne des croquettes véto, j'en ai testé plein !!!! mais au bout d'un mois environ de consommation, elle ne mange quasi pas ses croquettes et vomit environ une fois par semaine .... je ne sais plus quoi faire,
je songe sérieusement à la nourriture ménagère ( viande - riz légumes )
qu'en pensez-vous ?
Répondre
16/03/2011, 17h55
coucou,

j'ai eu le mùeme souci avec mon jack russel elle avait beaucoup de soucis pour digerer elle vomissait. et j'ai acheté sekoya mon akita inu l'eleveur vendait des croquettes qu'on ne trouve pas en commerce et a un prix tres attractif car le sac de 15kg speciale digestion je l'avais a 40euros, ce sont des croquettes sans conservateur ni colorant.et depuis ma petite jack va beaucoup et els digere tres bien
tu es de quel departement si c'est pas indiscret?

a bientot
__________________
BELLE ET SEKOYA MES DEUX AMORS DE TOUS LES JOURS Smiley
Répondre
16/03/2011, 17h59
merci pour ta réponse !!!!

je suis du 49 maine et loire !!!

je t assure j ai tenté toutes les croquettes véto , meme proplan saumon ce qui est conseillé pour les chiens qui ont des pb digestifs ....

je ne connais pas du tout la marque de croquette sekoya !!! ou est ce que je peux en trouver ?

merci a bientot
Répondre
16/03/2011, 18h02
je suis de la cote d'or dommage sinon je taurai mi en contact avec mon eleveur.
la marque c'est saga nutrition ils ont un cite internet tu peux toujours aller voir le site et voir si tu peux ccommander directement sur le net car je sais pas si on peut.
__________________
BELLE ET SEKOYA MES DEUX AMORS DE TOUS LES JOURS Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion