Gourmandises pour chiots

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2007, 11h25
Bonjour à toutes et à tous !

Ma question est simple : Quelles gourmandises me conseillez vous pour un cocker anglais de 2mois et quelques jours ? Smiley

Mici !!! Smiley
Répondre
14/07/2007, 11h29
alors, ne pas trop le gaver de gourmandise.... mais une friandise universelle qui est apprécié par les chiens et qui contient du calcium nécessaire à cet age : le fromage !!!
a pate dure, type gruyere, que tu coupe en tout petit (taille de ton petit ongle)

sinon, les marque font aussi des biscuits spécial chiot.

Smiley
14/07/2007, 11h35
Ok merci.

ce que proposent les marques sont de bons produits ?

Smiley
Répondre
14/07/2007, 14h12
Alors c'est très simple : il ne faut pas donnre de gâteries à des chiens qui ont tendance à l'embompoint, et le cocker en fait partie !
Moi pour ma Lab, j'achète des os en peau de buffle, des sticks pour les dents, de la panse de boeuf séchée occasionnelement, et surtout des petits gâteaux sec, que je prends au rayon "biscuit pour Hommes" au Supermarché : ce sont les biscuits secs les MOINS cher...de formes variées (carré, triangle, rond) avec des petits mots écrit dessus... tu vois ?
Pas gras, pas sucré et les chiens adorent !! Smiley Smiley
Répondre
14/07/2007, 15h03
oui, ces petits biscuit sec sont super pour les toutous !!!!

mon chéri les adores aussi pour lui Smiley Smiley c'est les seules qu'il peut manger !

Smiley
14/07/2007, 15h08
Ils son trop bon, en gros sachet Smiley

Dans un bol avec du lait chaud, et tu mélange......miam une bonne boullie. A testé aussi avec des cookie's.........mais c'est pour le maitre, pas le chien.
Répondre
14/07/2007, 15h12
Plutoniumus !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2007, 16h19
Citation:
adry a écrit :
alors, ne pas trop le gaver de gourmandise.... mais une friandise universelle qui est apprécié par les chiens et qui contient du calcium nécessaire à cet age : le fromage !!!
a pate dure, type gruyere, que tu coupe en tout petit (taille de ton petit ongle)

sinon, les marque font aussi des biscuits spécial chiot.

Smiley
Non. Les sticks, snacks et autres produits industriels sont en principe composées pour l'essentiel avec des déchets végétaux de l'industrie agro-alimentaire, bourrés d'arômes, sucres et sels....pour que kle chien mange de tellles fraindises qu'il ne mangeraient normnalement pas.

...mais fait bien faire des profits au detriment de la santé de nos chiens.

Donne lui plustît des petits morceau de fromages, des bouts de viandes passés préalablement dans une poêle, des fruits secs ie. pommes, abricots, poires etc.

Le choix est vaste Smiley

Amicalement Smiley
Répondre
14/07/2007, 19h01
Gourmandises pourquoi faire Smiley
Il vaut mieux jouer avec, le chiot n'a pas besoin de manger en dehors de ses 3 repas .....
Répondre
14/07/2007, 19h25
et il est bien aussi d'associer une gourmandise à une action.. je m'explique Smiley donner des gourmandises pour juste le plaisir de donner une gourmandise n'est pas terrible pour un chien, il vaut mieux l'associer à une action : comme apprentissage du assis, couche, au pied, apporte.... et j'en passe

sinon j'aurais tendance à dire comme sylvie (encore Smiley ). pourquoi la gourmandise, alors qu'il préferera jouer avec toi Smiley

et comme cé, moi je donne à ma louloutte pour chaque nouvel apprentissage un ptit biscuit en forme de triangle, losange.... Smiley
Répondre
14/07/2007, 19h47
C'est vrai que mon Cock est déjà bien gras. je ne lui donnerais donc que ses deux repas.

je verrais comment il évolue !

merci !

++bye++
Répondre
15/07/2007, 05h18
Citation:
sylvie83 a écrit :
Il vaut mieux jouer avec, le chiot n'a pas besoin de manger en dehors de ses 3 repas .....
merci ! enfin une ame raisonnable lol Smiley

et adry, le fromage peut etre une bonne friandise que pour un chiot qui sort du sevrage!!
le fromage contient du lactose qui n'est pas digeré par le chien adulte et qui peut occasionellement lui causer des allergies
Répondre
15/07/2007, 15h55
[quote]
sushiass a écrit :
Citation:
sylvie83 a écrit :
merci ! enfin une ame raisonnable lol Smiley

mais il y a plein d'ame raisonnable sur le forum, as tu bien cherché ? Smiley Smiley

tu peux aussi lui donner des petits morceaux de foie que tu auras fait cuire doucement au four et que tu coupes après. C'est très appétant !
Il y a aussi des friandises que tu trouveras dans toutes les grandes surfaces ou animaleries mais pour moi la plus grande récompense, c'est le jeu ou la caresse. La main, tu l'as toujours sur toi
Smiley
15/07/2007, 16h05
Citation:
Lilou a écrit :
mais pour moi la plus grande récompense, c'est le jeu ou la caresse.
Smiley
ça ! c'est la plus belle des récompenses... et même que des foi elle est gratuite !

Citation:
Lilou a écrit :
La main, tu l'as toujours sur toi
Smiley
j'espère pour toi, sinon... pas de bras = pas de chocolat Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 16h13
J'avais écrit dans un post tout un tas de recettes de récompenses. Je vais essayer de le retrouver pour te mettre le lien.
Je précise tout de même, mais tu as déjà dû le comprendre en lisant les réponses des autres, que la récompense doit être donnée avec parcimonie, uniquement pour apprendre de nouvelles choses et après avoir donné un ordre. Si tu travailles avec la récompense alimentaire, n'oublies pas d'enlever l'équivalent de tes récompenses de la journée de la gamelle du soir pour pas avoir un chien obèse Smiley

Edit : j'ai retrouvé le post en question Alimentation / Récompenses pour dressage
Répondre
15/07/2007, 19h10
En les récompenses je ne lui donne pas en nourriture. Je le caresse et je lui parle avec un ton d'abruti il aime bien on dirait Smiley merci pour vos posts. Plus tard je ferais les recettes Smiley
Répondre
16/07/2007, 17h31
et oui Master le ridicule ne tue pas mais parfois il paie Smiley et nos toutous le merite bien Smiley
Lancer une nouvelle discussion