13/05/2008, 14h25
|
je vais avoir mon ptit chien mais je n'ai toujours pas acheter les croquettes... je ne sais pas ce qu'il y a de meilleur pour les chiots pour leur croissance car ayant jamais eu de chiot je me pose certaines questions...
Répondre
merci de me répondre ![]() ![]() |
![]()
13/05/2008, 14h37
|
Des croquettes pour chiots pour commencer, de l'eau fraiche a dispo 24/24, de l'amour, de l'éducation et de la patiente.
Répondre
Pour les croquettes, rends toi en animalerie, tu y trouvera plein de marque différentes, essaie d'en trouver une de composition correct (avec + de viandes que de céréales) qui va a ton budget ![]() |
13/05/2008, 14h52
|
ok merci
Répondre
![]() pour l'amour ca c'était déjà tout réfléchie il n'y a même pas a se poser la question c'est plus les croquettes qui m'inquiéte!! donc il faut que je prenne des croquettes composait plus de viandes? l'eau toujour 24/24h ok! j'épére pouvoirs men sortir et lui donner une bonne éducation merci beaucoup si vous avez quelques conseils ils sont vraiment les bienvenue ![]() |
![]()
13/05/2008, 14h58
|
si tu as des questions a thèmes précis, propreté, nourriture, et tant d'autre, tu peus utiliser le mode rechercher du site
Répondre
![]() |
![]()
13/05/2008, 15h33
|
Demande à l'éleveur ce qu'il donne
Répondre
![]() |
13/05/2008, 15h49
|
La dame qui a mon jack ma dit qu'il faut que je lui donne du pro plan special chiot
voila montre nous des foto de ton jack ![]()
|
oui je vais lui demander pour que je coupe la nourriture qu'elle lui donne avec ce que je lui donnerai, on m'a ossi conseillé de prendre pro plan merci pour vos conseil
Répondre
![]() la je suis trop impatiente ![]() des photos je vais essayer mais je promet rien ![]() |
14/05/2008, 21h20
|
Bonjour
Répondre
moi j'ai un jack russel , je lui donne ROYAL CANIN junior ( spécial jack russel ) pour le dosage tu as les indications sur le paquet c'est trés bon pour ces chiens là. pour 2 mois c'est environ 50 grammes par jour. |
14/05/2008, 21h24
|
j'ai oublié !
Répondre
attention le jack a besoin de limite , car ca peut trés vite devenir un monstre LOL ... il faut impérativement lui montrer qui est le chef ( en l'occurence toi ) pour celà , il mange aprés toi c'est un signe de hierarchie pour lui. on m'avait dit de donner à manger au mien avant moi , pour pas qu'il réclame à table et j'en ai bavé pendant un mois , car du coup il était dominant. le véto au bout d'un mois m'a dit de lui donner aprés , et j'ai vu une différence tres grande. il attends bien son tour , il mange toute sa gamelle en 5 minutes ! aprés à toi de voir mais je te conseils de l'éduquer trés tot. ces chiens là sont trés vif !! et le mien a que trois mois et demi et y a certains jours ils nous en fait voir !! ![]() bonne chance avec ton loulou |
17/05/2008, 00h00
|
t'as pas fini cawine!lol
Répondre
la mienne à 3 ans et bien qu'elle soit assez calme maintenat ben de temps en temps elle nous en fait des belles!!!lol enfin bon courage avec vos jack!!! ![]() |
17/05/2008, 00h48
|
moi aussi c est les meme croquettes que toi!!!
Répondre
|
19/05/2008, 09h29
|
merci pour vos réponses
Répondre
![]() Dobby arrive dans 14jours j'ai trop hate je crois que l'idéé Royal Canin est bonne au début je vais coupé avec ce que donne l'éleveuse, on m'as beaucoup déconseillé un jack mais je suis prête a l'acceuillir et lui donner l'éducation correcte, je ne veut pas qu'il dorme dans le lit ni canapé, c'est pour ca que j'ai peur qu'il réagisse mal au début, mais je voudrait qu'il apprenne a rester seul et a avoir sa place a lui, voila donc tous les conseils sur les jack par rapport a l'expérience vécu avec eux sont bon a prendre ![]() |
19/05/2008, 09h30
|
j'ai beaucoup de photos mais je n'arrive pas a les mettre!!!
Répondre
![]() |