husky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2008, 19h05
pour un husky croisé loup que doit on lui donné a manger?? et quel proportion??
Répondre
16/05/2008, 00h09
ben c'est chien avant tout donc tu achètes des croquettes, spécial grandes races par exemple, et pour les proportions tu te fies à ce qui est indiqué sur le paquet en fonction du poids de ton chien...
Smiley
Répondre
20/05/2008, 14h20
ou tu prend une bonne marque de croquettes et tout est indiqué derriére pour la dose Smiley
Répondre
20/05/2008, 16h33
je dirai que pour ce type de chien, tout dépend de son activité physique.

un husky croisé loup va demander beaucoup d'exercice pour être heureux (et ça j'en suis convaincue même si quelques personnes pense le contraire).

il va falloir que tu prennes, si tu le fait travailler chaque jour, des croquettes un peu plus riche que la moyenne. c'est à dire avec environ 24% de protéines et 12/13% de graisse. ce qui correspond généralement aux gammes de croquettes pour chiens actifs.
et que tu adaptes la quantité de croquettes marqué sur le paquet à sona activité

Smiley
Répondre
11/06/2008, 19h32
Tout d'abord, un husky EST un chien croisé loup par definition; donc ca reste un husky meme si il est ne d'un husky avec un loup...

Je suis d'accord avec Baiko sur le fait que quoi que disent les gens, ce genre de chien n'est heureux et bien dans sa peau que lorsqu'il se depense beaucoup. De plus il sera bien plus facile a dresser et a "supporter" car bien plus calme! (j'ai un husky moins meme!)

Personnellement, je donne du E------A et il semble bien l'apprecier et le digerer. Regarde bien le % de proteines et prend du 25% environ. En fonction de son activite, je lui donne un peu plus que ce qu'ils me disent sur le paquet. Le mieux est d'etre a l'ecoute de ton chien; il ne doit pas prendre de poid ni en perdre, ni avoir faim... L'hiver dernier par exemple (il avait 5 mois), il dormait dehors (au quebec, temperature -20°) et je lui donnais 50% de plus que ce qui etait recommande. (NB: ne criez pas au scandale car il dors dehors, ca reste un chien d'hiver!) Si tu le fait courrir beaucoup et/ou tirer, il se depensera beaucoup donc pense a lui en donner un peu plus; mais c'est a toi de le surveiller pour lui donner la bonne quantite.
Et oui, prend des croquettes pour Grandes Races...
Répondre
28/06/2008, 22h05
tu est sûr qu'il est croisé loup? c'est interdit en france!!
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion