il ne pense qu'a manger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2010, 20h20
bonjour à tous
je ne sais plus quoi faire avec mon chien il ne vit que pour manger!!!!!!!
j'ai été obliger de faire castrer rufus mon beauceron agé de 10 ans en 2008 il avait des tumeurs aux testicules et depuis il ne pense qu'a manger il me fait vivre un "enfer" je ne peux rien laisser sur le gaz ou sur la table sans qu'il le dévore et ce qui me fait le plus peur c'est qu'il mange même ce qui n'est pas comestible du genre des mouchoirs du carton il a même une fois manger du nutella mais il a fait tomber le pot par terre et manger des bouts de verre il s'était entaillé la langue je l'ai emmené d'urgence chez le véto et heureusement il n'y a pas eu de conséquences! j'ai demandé de l'aide à mon véto mais il a sourit et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. alors je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi et si vous aviez une solution pour mon rufus parce que pour moi c'est l'enfer mais je me dit que lui aussi cela doit être terrible pour lui parce qu'il doit avoir faim (je précise aussi que mon chien est en sur poids mais qu'il n'est plus au régime parce que c'était encore pire il mange normalement ) voila j'attends de vos nouvelles avec impatience ! et merci
Répondre
11/05/2010, 20h29
Perso j'ai des croquettes spécifiques qui permettent au chien d'être rassasié...
Je rajoute des Haricots verts pour le caler davantage... et c'est bon pour le transit !
Je t'envoie le nom par MP....
Il faut que tu lui donnes la quantité en fonction du poids à atteindre... Pas de son poids actuel !
Répondre
18/05/2010, 19h34
Merci MITSOU pour tes conseils je les ai commandées je vais essayer mais j'ai juste une question ils marquent que une fois qu'il a perdu son poids il faut changer de croquettes c'est ce que tu as fait ou tu lui laisse toujours celles ci parce que moi le problème c'est qu'il n'est jamais rassasié Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion