J'aimerais changer de marque... mais que choisir !! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2010, 17h16
Citation:
Patte a écrit :
Depuis peu j'ai trouvé une très bonne marque en Premium sur Internet. Elle s'appelle Wolfsblut de chez animal24
Moi je viens de recevoir mes premières il y a 2 jours
J'ai aussi optée pour celles-çi
Quand on lit la compo on ne peut qu'approuver je crois

Mais je ne pourrais en "parler" que dans quelques semaines/mois pour avoir du recul ...

J'ai un Chien Loup Tchécolosvaque et une Montagne des Pyrénées ...
Et toi tes 2 poilus ?

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Réponse rapide à ce message
walzswann
13/09/2010, 00h10
Est ce que quelqu'un a déjà essayé les croquettes " Taste of the wild"?

Je viens d'en commander et j'aurais voulu savoir si vous aviez des avis concrets svp...
29/11/2010, 15h23
que de bon echos !!!

pour le moment !!
29/11/2010, 16h13
Pareil jamais testé mais de bons échos .

pour l'année prochaine je tenterais bien je lirais attentivement tes essais...
Déjà rien que de changer de marque j'ai vu les effets sur mes chiens poils qui poussent plus vite, meilleure qualité, pas de gratouilles, petits KK mais on cherche toujours le meilleur pour nos chiens...
30/11/2010, 18h19
Bonjour
Moi pour mon toutou je lui donne platinium
30/11/2010, 18h28
Et Acana, vous en pensez quoi ? Je viens de commander un petit paquet pour tester.
30/11/2010, 18h35
pourquoi changer hills est une tres bonne marque
30/11/2010, 18h42
Ma phalène ne les mange pas, et puis niveau compo je préfère des croquettes sans gluten ! Et je crois qu'il y en a dans les Hill's.
19/01/2011, 21h04
je vois que certains donnent wolfsblut à leurs chiens ; justement, je voudrais changer de croquettes ; je pensais à cette marque
mais ma chienne étant stérilisée, ça me pose problème pour le choix dans la gamme (prise de poids)

elle a grossi avec taste of the wild pourtant au poisson ; dommage car je les avais trouvées super bien ; avez-vous constaté une prise de poids avec wolfsblut ? MERCI

20/01/2011, 14h07
Bonjour,

je me suis souvent trouvé dans ce problème de choix de croquettes, aussi bien la marque que la référence la plus adaptée à mes besoins.

Aujour'hui je suis ravi car j'ai découvert un magasin qui s'appelle 'La Croquetterie' dans lequel vous êtes conseillé par un pro de l'alimentation et qui m'a super bien conseillé!

Il distribue ces propres marques, de qualité superieure et même si au début je me sui montré septique, aujourd'hui je suis ravi et conseil à tous ceux qui cherchent à donner le meilleur avec de bons conseils à aller dans une "croquetterie".
20/01/2011, 14h20
loly souvent les croquette au poisson sont plus grasse prendre plutot soit agneau soit volaile si le chien prends du poids tu dois meme avoir une gamme light je pense dans cette marque
20/01/2011, 15h27
merci mj88, de me répondre ; je dois avouer que je suis découragée
je planche sur les croquettes depuis début 2010
je voudrais ce qu'il y a de mieux pour elle, tout en restant dans les nouveautés trouvées sur le marché sans maïs, etc.... après sa stérilisation (ovaires et utérus)
je lui ai donné acana light pendant 3 mois : nickel au point de vue poids
par contre, mes vétérinaires n'ont eu de cesse de me culpabiliser avec les 35% DE PROTEINES ; ils sont contre, car pour eux pas assez de recul sur le taux élevé de protéines!!!! jE suis donc passée à TOTW poisson 25 et 15 % car pas question de revenir à RC comme avant
et là en 3 semaines nous avons été complètement bluffés
un manteau magnifique, : enfin ses poils (considérablement) rasés repoussaient, les yeux ne coulaient plus, le nez non plus, une pigmentation bien foncée magnifique et une pêche d'enfer, plus de boiterie après l'effort et surtout plus de plaie de léchage à sa patte (elle est épileptique ) mais voilà, la prise de poids malgré que nous la faisons courir!!!!!!!!! dans les frain free, souvent les MG sont trop élevées pour un chien stérilisé malheureusement !!! pardon j'ai fait long

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :