jack russell terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2010, 19h42
bonsoir.j'ai 1 jack russell terrier de 11 mois et il mange des croquettes friskies junior (poulet/légumes)!!! quand dois-je passer à la nourriture au-dessus, plus approprié à son âge ??? merci...
Répondre
19/12/2010, 14h08
Bonjour, j'ai également un JRT de 10 mois et depuis 2 semaines je lui donne moitié croquettes chiot et moitié croquettes adultes. Il se régale et mange bien sa gamelle (marque Purina). Smiley
Répondre
20/12/2010, 15h52
Bonjour titafou,

C'est à partir de 18 mois qu'il faudra augmenter le % de protéines pour la bonne croissance du chien. A partir de la il faudra donné de l'adulte.

Personnelement j'utilise une marque excellente pour ma petite chienne Adult Gold à base de viande fraiche de poulet, canard et agneau: La marque est Fromm Family Foods.

Je peut vous communiquer le nom du fournisseur si besoin.

C'est un Super Premium ! rien à voir avec les croquettes **********************

Voilà bonne continuation.

Edit Mitsou = Pas de diffamation envers un fabricant de croquettes. Merci
Répondre
20/12/2010, 18h18
Bizarre, 3 messages, 3pour vanter la marque fromm.... sans mycotoxines ... Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
20/12/2010, 18h30
Pour les petits chiens, tu peux passer aux adultes plus tôt, à partir de 12 mois, en faisant bien sûr une transition.

Par contre, les friskies, c'est vraiment pas top comme marque, vraiment beaucoup de céréales, surtout pour un chien en croissance il faudrais donner des croquettes de meilleures qualité.

Sans forcemment donner du super premium (tout le monde ne peux pas se le permettre), il existe des marques avec un bien meilleur rapport qualité/prix. De plus, plus les croquettes seront de 'qualité', moins tu auras à en donner à ton chien Smiley
Répondre
03/01/2011, 14h20
Non pas bizarre juste la simple vérité ... car c'est une nourriture extra riche ! va faire un tour sur le site fromm ....
Répondre
14/01/2011, 21h03
Moi je donne Ultima mini chiens (marque supermarché de chez Purina), ilo adore et se porte à merveille.
Répondre
28/03/2011, 17h09
change les croquettes pas bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
28/03/2011, 18h05

ouh ! ça venait du coeur ça non ? Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion