J'aimerais changer de marque... mais que choisir !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2009, 19h51
Actuellement, je donne des Hi*l's à mes deux chiennes (pour chiots pour la petite, pour chiens sensibles pour la grande).

Mais la petite est très difficile pour la nourriture, et ce depuis son arrivée. Pourtant, je lui met sa gamelle, je lui laisse 15min (je suis alors dans une autre pièce), mais quand je reviens, la plupart du temps, elle n'a rien mangé ou presque. Je ne lui ai jamais rien rajouté dans sa gamelle.

Elle n'a pas de problème de santé, digère très bien ses croquettes, à un poil magnifique, doux et brillant, elle pète la forme. Mais elle est très mince.

J'aimerais lui trouver des croquettes plus appétantes, mais toujours des premiums. Mais je ne sais que choisir ! J'aimerais trouver une marque qui convienne aussi à la grande (comme ça quand la petite sera adulte, je donnerais les même, ça sera plus simple), mais celle-ci est très difficile (ne supporte pas Pro Plan ou Eagle Pack par exemple).

J'ai lu quelques infos sur Orijen et lupovet, mais je ne sais pas du tout si c'est vraiment bien, quelqu'un connaît ? Ou auriez vous d'autres marquent (appétantes !!!) à me conseiller ?
Répondre
walzswann
16/12/2009, 23h57
Origen Smiley Smiley mon chien y est depuis un an est c'est nickel Smiley
Répondre
05/01/2010, 07h42
testé origen sur une malinois que j'avais en famille d'accueil et qui avait des soucis digestif et nikel Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/01/2010, 10h02
je connais pas cette marque de croquettes mais comme dit mon véto un chien ne se laisse pas mourir de faim Smiley
Répondre
14/01/2010, 10h47
Regarde ça :

Opération parrainage

Voir sur le site dcs78

Infos complémentaires par téléphone, si besoin.

@+
Répondre
14/01/2010, 17h14
Alors finalement j'ai essayé les platinium.
Elle en mangeait bien au début, et maintenant elle reboude.
Maintenant que je suis sûre que c'est du caprice et non le manque d'appétance des croquettes qui joue, je vais rester sur ma première marque (Hi*l's).

Répondre
18/01/2010, 16h35
test les vetcomplex de chez virbac uniquement chez les veterinaire mais un peu moins cheres que des royal canin par exemple. Créées par des vétérinaires donc qui répond à toutes les exigences de l'organisme des canins. en plus ils en rafolent.
Répondre
26/01/2010, 11h32
Bonjour, j'ai une chienne bobtail de 18 mois qui mangeait de moins en moins puis elle a fini par ne plus vouloir du tout de sa gamelle. J'étais sur le point d'aller voir le véto quand je me suis rendu compte qu'elle mettait son nez dans la gamelle (vide ) de mon autre chien. Là je me suis demandé si elle manquait vraiment d'appétit. J'ai fait un test : je lui ai fait des pattes avec un cube de bouillon, et la chipie a tout mangé d'un seul coup. Depuis je lui met un tout petit peu de bouillon au boeuf très léger dans ses croquettes (de bonne qualité au saumon) habituelles et elle mange nikel. Voilà, si ça peut t'aider
bisous à tous
Répondre
31/01/2010, 18h28
Bonjour,

En effet, j'ai un bouvier bernois et j'ai besoin d'environ 18kg de croquettes par mois, pourriez vous me conseiller une marque de croquettes pas trop chère et ayant une qualité de croquettes correcte???


Et que pensez-vous des croquettes, "Dog Show"??
Répondre
walzswann
31/01/2010, 19h17
Quel âge à ton bouvier parce que 18kg de croquettes ça me paraît énorme Smiley
Répondre
31/01/2010, 19h41
dog show est une gamme de chez pro plan
perso je suis à E*****A mais 600g de croquettes pour un bouvier me semble beaucoup ? Smiley
Répondre
01/02/2010, 09h56

Pardon, le sac n'est pas de 18kg mais de 15kg et c'est la quatntité qu'il me faut par mois.

Il a 6ans.
Répondre
01/02/2010, 13h06
ah oui là d'accord mais honnêtement si t'as pas de soucis avec tes croquettes reste sur les même.
en changeant tu peux devenir une abonnée du véto.......
Répondre
18/08/2010, 13h54
Bonjour, je remonte ce poste car j hesite à changer de marque de croquette.

Alors comme vous pouvez savoir Dana a eu des petits donc la elle mange des croquettes baby dog que je trouve chez le véto uniquement et qui sont tous de meme cher par rapport au royal canin qu elle mangeait avant.
Je voulais donc savoir si je doit rester sur les vet compet ou doit je repasser au royal canin à la fin de l allaitement des BB??
Qu elles sont les mieux??
Car Dana aime les deux, mais les vet compet sont plus appetente, donc je sais pas quoi faire. Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
18/08/2010, 14h04
Si elle aime les deux, repasse à cele d'avant. Tant qu'au niveaux qualité elle sont identique, si ta chienne ne marque pas de préférence, choisis celle qui te convienne (a toi et à ton portefeuilleSmiley) le mieux Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/08/2010, 14h09
Je pense que la qualité est kif kif donc... je re ferais un test avec les RC.
les vet coute tous de meme 6 euros de plus pour 2 kilos de croquettes en moins Smiley
Smiley sombraline pour ta reponse
Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
05/09/2010, 14h06
bonjour je vous conseille de prendre les croquettes eukanuba elles se trouvent dans la plupart des jardinneries (jardiland) et ne contiennent aucun produits chimique de plus il en existe pour certaines races notament les cavaliers king charles j'en posséde 2 femelles!!
Répondre
Avatar
05/09/2010, 16h55
(Je ne sais pas pour les autre, mais je sais que Nutricr*q, et Brekki*s Ex*l utilisent de la viande fraiche. Et Nutricr*q pas de sous produits animaux.........)
Répondre
08/09/2010, 09h38
Moi mes chiens étant difficile j'ai eu du mal à trouver ce qui convient. Les PP ils n'aiment pas les flata...r non plus du coup je suis passé a Nut.o et ils adorent et je me fait livrer à la maison c'est très pratique! Smiley
Répondre
10/09/2010, 14h15
Depuis peu j'ai trouvé une très bonne marque en Premium sur Internet. Elle s'appelle Wolfsblut de chez animal24, et convient vachement bien à mes deux chiens. J'avais donné avant Orijen 6 sortes de poisson. J'en ai trouvé chez Wolfsblut une sorte comparable, sans céréales pour moins cher et au moins d'aussi bonne qualité.
Répondre
10/09/2010, 16h16
Citation:
Patte a écrit :
Depuis peu j'ai trouvé une très bonne marque en Premium sur Internet. Elle s'appelle Wolfsblut de chez animal24
Moi je viens de recevoir mes premières il y a 2 jours Smiley
J'ai aussi optée pour celles-çi Smiley
Quand on lit la compo on ne peut qu'approuver je crois Smiley

Mais je ne pourrais en "parler" que dans quelques semaines/mois pour avoir du recul ...

J'ai un Chien Loup Tchécolosvaque et une Montagne des Pyrénées ...
Et toi tes 2 poilus ?
Smiley
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
walzswann
12/09/2010, 23h10
Est ce que quelqu'un a déjà essayé les croquettes " Taste of the wild"?

Je viens d'en commander et j'aurais voulu savoir si vous aviez des avis concrets svp...
Répondre
29/11/2010, 14h23
que de bon echos !!!

pour le moment !! Smiley
Répondre
29/11/2010, 15h13
Pareil jamais testé mais de bons échos .

pour l'année prochaine je tenterais bien je lirais attentivement tes essais...
Déjà rien que de changer de marque j'ai vu les effets sur mes chiens poils qui poussent plus vite, meilleure qualité, pas de gratouilles, petits KK mais on cherche toujours le meilleur pour nos chiens... Smiley
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
30/11/2010, 17h19
Bonjour
Moi pour mon toutou je lui donne platinium
Répondre
30/11/2010, 17h28
Et Acana, vous en pensez quoi ? Je viens de commander un petit paquet pour tester.
Répondre
30/11/2010, 17h35
pourquoi changer hills est une tres bonne marque Smiley
Répondre
30/11/2010, 17h42
Ma phalène ne les mange pas, et puis niveau compo je préfère des croquettes sans gluten ! Et je crois qu'il y en a dans les Hill's.
Répondre
19/01/2011, 20h04
je vois que certains donnent wolfsblut à leurs chiens ; justement, je voudrais changer de croquettes ; je pensais à cette marque
mais ma chienne étant stérilisée, ça me pose problème pour le choix dans la gamme (prise de poids)

elle a grossi avec taste of the wild pourtant au poisson ; dommage car je les avais trouvées super bien ; avez-vous constaté une prise de poids avec wolfsblut ? MERCI

Répondre
20/01/2011, 13h07
Bonjour,

je me suis souvent trouvé dans ce problème de choix de croquettes, aussi bien la marque que la référence la plus adaptée à mes besoins.

Aujour'hui je suis ravi car j'ai découvert un magasin qui s'appelle 'La Croquetterie' dans lequel vous êtes conseillé par un pro de l'alimentation et qui m'a super bien conseillé!

Il distribue ces propres marques, de qualité superieure et même si au début je me sui montré septique, aujourd'hui je suis ravi et conseil à tous ceux qui cherchent à donner le meilleur avec de bons conseils à aller dans une "croquetterie".
Répondre
Lancer une nouvelle discussion