J'aimerais changer de marque... mais que choisir !! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2011, 14h20
loly souvent les croquette au poisson sont plus grasse Smiley prendre plutot soit agneau soit volaile si le chien prends du poids tu dois meme avoir une gamme light je pense dans cette marque Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/01/2011, 15h27
merci mj88, de me répondre ; je dois avouer que je suis découragée
je planche sur les croquettes depuis début 2010
je voudrais ce qu'il y a de mieux pour elle, tout en restant dans les nouveautés trouvées sur le marché sans maïs, etc.... après sa stérilisation (ovaires et utérus)
je lui ai donné acana light pendant 3 mois : nickel au point de vue poids
par contre, mes vétérinaires n'ont eu de cesse de me culpabiliser avec les 35% DE PROTEINES ; ils sont contre, car pour eux pas assez de recul sur le taux élevé de protéines!!!! jE suis donc passée à TOTW poisson 25 et 15 % car pas question de revenir à RC comme avant
et là en 3 semaines nous avons été complètement bluffés
un manteau magnifique, : enfin ses poils (considérablement) rasés repoussaient, les yeux ne coulaient plus, le nez non plus, une pigmentation bien foncée magnifique et une pêche d'enfer, plus de boiterie après l'effort et surtout plus de plaie de léchage à sa patte (elle est épileptique Smiley ) mais voilà, la prise de poids malgré que nous la faisons courir!!!!!!!!! dans les frain free, souvent les MG sont trop élevées pour un chien stérilisé malheureusement !!! pardon j'ai fait long


Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion