la dose de croquettes me semble vraiment insuffisante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2008, 20h05
bonjour a tous,

voilà, j'ai un BA de 18 mois et j'ai découvert dpuis peu qu'il a de l'arthrose (j'espere que se sra que passager), donc comme on me l'a conseillé j'ai acheté des croquettes spéciales pour l'aider. c'est "EUKANUBA SPECIAL CARE, sensitive joints natural cartilage "

seulement voila la dose prescrite est de 310g/jour, mon chien pese 40kg (de plus à cet age il joue et se dépense beaucoup car j'ai 3 BA)

pensez vous que c'est suffisant? a votre avis dois-je completer avec autre chose?

Aussi connaissez vous des médicaments pour lutter contre l'arthrose et que je peux me procurer autre que chez mon véto, en pharma par ex ?

merci
Répondre
Avatar
31/03/2008, 20h08
natation pour arthrose Smiley

Répondre
Avatar
31/03/2008, 21h45
Smiley je te conseillerais de faire une radio à ton BA car sauf erreur de ma part l'artrose n'est pas quelque chose de passager, et chez le BA, tendance à la dysplasie, pour les compléments je te donne coordonnées par mp, Vick ma femelle de 4 ans est dysplasique hanches et coudes, il existe aussi des génériques dans les médicaments pour chiens.

pour la quantité de croquettes je trouve que c'est peu, mon mâle 42 kg est à 450g, dans gamme Royal Canin !!!
le meilleur indice est de toucher les flancs de ton chien et de sentir ses côtes ... Smiley
les quantités indiquées sur les sacs sont à prendre à titre indicatif, visiblement ton chien se dépense, ses besoins sont plus importants ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion