labrador qui ne mange pas..??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2008, 14h59
bonjour!!

nous sommes une petite famille qui venons tous juste d'adopter un labrador female de 13 mois (achete dans un refuge )

elle est tre gentil et tous mais elle ne mange pas ou presque pas depuis
que nous lavons avec nous (3 jour ) nous lui servon du dr canin pour labrador nous avon esseyer de la nouriture humide et meme les croquette quil lui servais au refuge ...sans succes
au refuge elle mangais bien elle i a passer 2semaine )

est il normal pour un chien de ne pas manger (nouvelle famille,nouvelle environement..?)

ou devon nous consulter..
Répondre
Avatar
14/06/2008, 15h49
3 jours sans manger, ca fait beaucoup ..... Essaie le poulet Smiley
Répondre
14/06/2008, 17h50
Peut-être est ce du au stress ?
Met lui sa gamelle dans une pièce calme, et laisse là seule pour manger.
Si au bout de 15 à 30 min elle n'a pas mangée, enlève lui sa gamelle.

Peut-être n'aime t-elle pas la marque ?
Avant je prenait du RC aussi, mais ma chienne mangeait mal, et maintenant je prend Eagle Pack (qualité premium) et elle mange bien.
Répondre
14/06/2008, 22h11
le poulet sa marche a font (mais bon nous ne cuisinerons pas de la bouffe pour le chien)

peux-etre ces ancien maitre lui donnais de la bouffe de table..?
comment renverser cette mauvaise habitude..?

nous allons essyer ton idee louve l'isoler dans une piece..


merci
Répondre
Avatar
15/06/2008, 07h37
Bon tiens nous au courant Smiley
Répondre
16/06/2008, 13h56
Citation:
render a écrit :
le poulet sa marche a font (mais bon nous ne cuisinerons pas de la bouffe pour le chien)

peux-etre ces ancien maitre lui donnais de la bouffe de table..?
comment renverser cette mauvaise habitude..?

nous allons essyer ton idee louve l'isoler dans une piece..
merci
Si c'est des manières parce qu'elle a été habitué à de la nourriture cuisinée, la seule solution c'est d'insister mais avant cela il faut en être sûr.
Lorsque nous avons recueilli Saxo bouledogue Français de 7 ans, il avait manifestement été habitué à manger à table. Ca n'a pas été facile au début nous avons essayé plein de trucs, (viandox, cube de bouillon de beuf sur les croquettes etc....) mais rien à faire puis avec les sardines il mangeait bien alors on est passé au Proplan saumon, depuis, il fini sa gamelle en 5 minutes et se porte comme un charme.

Des fois il ne faut pas grand chose pour trouver la solution juste un peu de patience !!!
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
17/06/2008, 18h51
Bonsoir,

Ne t'inquiète pas, il lui faudra un temps pour s'adapter, car l'animal est sensible, et il a perdu tous ses repères, et donc l'appétit. C'est drôle car un labrador mange tout en général.

Je suis thérapeute, et j'ai étudié le comportement canin par méthode douce, et je me suis lancée dans l'organic pet food.

Il faut lui donner un fortifiant alimentaire et lui changer ses habitudes alimentaires, car la nourriture que tu lui donnes ne lui convient pas, donne lui du bio au poulet l'apport en protéines du poulet bio et du riz frais avec des herbes biologiques va lui faire du bien. Je te laisse regarder mon site : Coordonnées par MP... Aucune publicité MERCI... Mitsou

Et si tu as besoin, je suis à ta disposition, merci et bon courage.

A bientôt
ckimboxer


Répondre
19/06/2008, 17h26
Ne pas t'inquiéter parce que ton lab mange pas? Surtout pas. Même si c'est une race qui a une réputation de glouton certains se laisse littéralement crevé de faim. J'en ai fait l'expérience. A 9 semaines mon lab ne faisait plus que 4 kilos et voici les mots de mon véto:"s'il ne reprend pas du poids il va mourir". Donc moi je dis problème à prendre au sérieux.
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion