le prix des croquettes Royal canin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2008, 09h58
Bonjour à tous, j'habite à Denain près de Valenciennes (59) et j'aurais voulu savoir si qq'un aurait une solution pour avoir des croquettes Royal Canin à un prix plus raisonnable.
Mon B.A. de 4 mois et je lui donne du Royal canin german sherperd .
Toute solution est la bienvenue sachant que je ne veux pas changer de gamme.
Merci à tous.
Répondre
Avatar
31/10/2008, 10h41
A cette age là il y a le baby dog ou le puppy de chez le royal canin


mon conseil vois avec ton éleveur qui dois avoir la convention élevage ROYAL canin ou auprés d'un club d'utilisation, il bénéficie de prix moins cher que dans les animaleries, ou sinon va voir sur internet a mon avis il dois y avoir de bon plans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley

mets nous des photos de ton bb, c'est trop mimi un ba de 4 mois

Répondre
31/10/2008, 11h04
L'achat en gros....en Corse, je gagne 12€ par paquet, en prenant*4 (j'ai deux chiens)..... Smiley
Sinon aupres des educateurs de clubs canins, tu peux avoir des prix, aussi.....
Certaines animaleries proposent des cartes de fidélité, genre le 10ème sac gratuit..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
01/11/2008, 21h33
Essaie aussi de voir sur internet souvent il y a des promos sympas !!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
02/11/2008, 10h33
Sur le net, tu peux avoir des prix interessants.
Si tu connais quelqu'un qui fait parti d'un club canin, tu peux passer par lui pour avoir tes croquettes que tu paieras beaucoup moins cher.
Lorsque je prenais cette solution, je gagnais jusqu'à 20 € par sac Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
03/11/2008, 10h42
pour les photos je voudrai bien mais je n'arrive pas à les mettre sur le site, elles sont trop grande en dimension pixels
Répondre
04/11/2008, 11h46
Coucou,
OK avec Heclair et tous les autres : en achetant les croquettes R** C**, nous gagnons 12 € par sac, ce qui est plus avantageux que la carte fidélité de notre jardinerie/animalerie habituelle qui nous offrait le 12ème sac !! Sinon, voir sur Internet.
C'est vrai que la nourriture de nos chouchous est un sacré budget ! Mais ne lésine pas sur la qualité quand même !!
Répondre
04/11/2008, 11h52
Mille pardons : je voulais dire " en achetant les croquettes au Club Canin, nous gagnons 12 € par sac par rapport à notre magasin habituel"...
Répondre
04/11/2008, 12h14
bonjour,
Le mien est aussi au Royal Canin, en Belgique ces croquettes sont moins cheres, pour 8kg de R.C junior c''est 57€ en France, en Belgique je les ai à 41€. Sinon certaines animaleries font des cartes de fidélité pour avoir 5% mais pas aussi intéressant que de l'autre coté de la frontière
Répondre
04/11/2008, 13h02
Ta pas un eleveur près de chez toi ?? Car yeux ils les ont biens moin cher, et peuvent en revendre
__________________
Lauraine, Vanille & Tyson
Répondre
05/11/2008, 12h00
Je pense que je vais essayer de me rapprocher d'un éleveur c'est la meilleure solution. en tout cas merci à tous.
Répondre
06/11/2008, 14h17
Et pour une fois, je crois que je pourrai etre utile Smiley . J'habite prés d'avenes sur helpe,en dessous de Maubeuge et je suis "éleveuse" et je vais commander des croquettes à Royale canin. Si tu veux tu peux profité de mes tarifs, mais il faudra venir les cherher. Je suis pour l'instant avec proplan mais, je vais passée à royale canin. Je pense passée à royale canin d'ici 3à 4 mois. Le temps de finir les autres. Si ça t'interesse fait le moi savoir.
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion