Les croquettes Amikinos de Alertes croquettes Toxiques sont-elles bonnes pour vous ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2020, 12h37
Bonjour,

avez-vous de bons retours sur ces croquettes Amikinos , qui sont recommandées et mises en avant sur le groupe facebook Alertes croquettes Toxiques ?

Pour moi, cela n'est pas concluant, mon chien ayant un ventre gonflé.
Répondre
14/06/2020, 13h33
Mon véto, m'a dit il y a 15 jours, que depuis ces nouvelles modes de surveiller les indices des croquettes, de passer au barf, à la viande fraîche etc, ils n'ont jamais vu autant de chiens avec des problèmes nutritionnels engendrant des pbs de santé... des problèmes qu'ils n'avaient plus vu depuis plus de 20 ans....

Achetez les croquettes qui vous semblent bonnes et si votre chien les accepte et qu'il est bonne santé, restez dessus. N'écoutez plus et ne suivez plus tous ces pseudos pros des réseaux qui en fait n'y connaissent strictement rien et qui ont sûrement des intérêts à mettre en avant certains produits des lobbies.
Répondre
26/06/2020, 12h35
Bonjour,
On voit aussi beaucoup de témoignages de gens qui changent l'alimentation de leurs poilus simplement parce qu'un groupe les déclasse dans jamais donner d'explications fiables.


En effet, les critères de classement des croquettes "toxiques" ou "recommandées" sont plus que douteux, car les formules utilisées ne sont pas les bonnes.


Je crois aussi que lorsque nos animaux sont en bonne santé, il ne faut pas faire n'importe quoi, surtout que certains groupes Facebook ne sont pas animés par des professionnels : la preuve, ils ont trouvé une formule dans un bouquin et s'improvisent expert en croquette, allant même affirmer que les vétérinaires sont des empoisonneurs d'animaux.


On peut donc laisser nos chiens tranquilles, tant qu'ils ne sont pas malades, et surtout aller rechercher sur google d'autres informations, pour faire des recoupements, et là on apprend beaucoup de choses !
Répondre
30/06/2021, 20h18
Bonjour, les croquettes Amikinos ne sont pas vendues par Alerte croquettes Toxiques, cependant, elles sont tout le temps mises en avant, alors qu'aucune analyse récente n'a été réalisée. Beaucoup de gens pensent comme moi que c'est louche, surtout que ces croquettes sont souvent accompagnées de diarrhées..


Ce qui est mis en avant, c'est le faible taux de glucides, en apparence du mois. Normal, ils mettent de la patate douce, mais vu les commentaires nombreux, je n'irai pas recommander ces croquettes à des proches.


Malheureusement, les problèmes des croquettes sans céréales se déclarent parfois plusieurs mois après un changement d'alimentation.
Répondre
10/07/2021, 17h23
Bonjour à tous
Je n'ai pas encore utilisé les croquettes Amikinos pour mon chien. Mais avec les commentaires que je lis sur le Net, je ne peux pas recommander les croquettes Amikinos à des proches.
Répondre
04/08/2021, 11h04
Bonjour,
Je trouve aussi qu'il est de plus en plus difficile de démêler les informations que l'on peut lire un peu partout. Pas toujours simple. Je me lance dans la recherche de croquettes pour chien stérilisé.
__________________
Lapin un jour, lapin toujours
Répondre
16/11/2021, 18h45
Bonjour,

J'aimerais bien essayer ces croquettes pour mon toutou, mais les avis que j'ai pu voir me font un peu hésiter donc je ne sais pas trop quoi penser ...
Répondre
25/01/2022, 10h20
Bonjour;
Wow, d'après votre réponse je commence à avoir peur. s'il vous plaît si vous avez de bonnes croquettes n'hésiter pas à partager
Répondre
25/01/2022, 10h21
Bonjour;
Wow, d'après votre réponse je commence à avoir peur. s'il vous plaît si vous avez de bonnes croquettes n'hésiter pas à partager
Répondre
Lancer une nouvelle discussion