Livraison Hebdomadaire de nourriture à domicile?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2010, 18h54
Bonjour,

Passionné par les animaux et en particulier les chiens depuis ma plus tendre enfance, je souhaite me réorienter professionnellement pour vivre de ma passion.

Je souhaite créer un entreprise de services aux chien "tout inclus" où tous les besoins des chiens (croquettes, boites, os, soins, shampooing, jeux...) et chats (croquette litière....) seront livré à domicile automatiquement chaque semaine ou tous les 15j. Plus de contraintes supermarché ou animalerie, plus d'inquiétude, plus d'oubli Smiley. Évidemment il y aura la liberté de choisir les éléments du colis chaque semaine.

Seriez vous intéressé?

Merci d'être sincère et de m'aider dans cette démarche

AC

Répondre
13/03/2010, 20h41
je pense que ça ne va pas etre facile,conservez un emploi à coté
dans un premier temps
je vous souhaite que ça marche
Répondre
14/03/2010, 10h29
Je suis OK avec Dagan...

Hebdomadaire Smiley Pas utile... Disons livraison "mensuelle"...
Ca limite les frais de livraison, gestion, etc...
Et un paquet doit faire minimum le mois !

Smiley
Répondre
14/03/2010, 11h52
idem, toutes les semaines c'est trop.
tous les mois ca serait interessant, après il faut voir les tarifs Smiley
Répondre
16/03/2010, 13h26
J'habite en Bretagne, et je trouve ce système très bien... Je l'utilise d'ailleurs pour mon chien...Smiley

Il s'agit d'une entreprise , qui vend de tout pour les animaux (croquettes pour chiens et chats, de toutes les gammes, junior,adulte,senior,light... mais également des accessoires...)

Il s'agit d'une marque équivalente aux grandes marques connues (PP,RC...) avec des prix très attractifs et avec la livraison à domicile offerte (choses très importante pour moi car sinon je ne serais pas devenue cliente, j'aurais continué à acheter en animalerie...)

Il nous a donné un petit catalogue avec tous les produits qu'il propose, et il nous appelle environ tous les mois pour prendre une nouvelle commande...

De plus à chaque sacs acheté, il nous donne un bon et au bout de 5 bons on a le droit à une réduction de 15€ sur le 6ème sacs...

Cela te donnera peut-être des idées pour ton entreprise... Si tu veux le nom de la franchise pour te renseigner tu peux m'envoyer un pm...

Bon courage !! Smiley
Répondre
16/03/2010, 13h42
je suis d'accord aussi, mensuel ça peut être une bonne idée en effet
! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2010, 13h54
Moi si je trouve un services comme ca vers chez moi, carément pour!!! Smiley Tout les mois c'est bien. A condition bien sûr que ce soit de la qualité et qu'il y ai un miniumum de choix Smiley
Bonne chance Smiley Smiley
Répondre
16/03/2010, 14h15
Et pas de frais de ports exorbirants car ça, c'est complètement rédhibitoire je trouve.

je préfère me déplacer que me ruiner en frais de port.

Trouver un système pour fidéliser, ça c'est bien.

J'ai cela chez le toiletteur en bas de chez moi où j'achète mes RC.
6 paquets de 3kg acheté, le 7ème offert. c'est top ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
14/04/2010, 13h22
Bonjour, je suis grossiste en alimentation et accessoire pour animaux. Je peux vous faire une proposition pour vous fournir tous ce qu'ils faut pour vos clients.
N'hesitez pas à aller voir mon site edit mag : pas de publicité sur le forum, merci...
Répondre
14/04/2010, 17h44
Je serai intéréssée , mais tout dépend les prix que vous pratiqués .
Cela reste à voire .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion