Logiciel de nutrition pour chien

Réponse Lancer une nouvelle discussion
23/02/2019, 10h52
J'ai trouvé sur le net un logiciel très complet sur la nutrition des chiens. Il n'est pas référencé (encore) sur google.
Il permet :
1- de calculer les besoins énergétiques d'un chien en fonction de plein de critère
2- de donner une note à des croquettes à partir de la composition de celle ci. Ce qui a grandement faciliter mon choix.
3- de calculer la proportion des croquettes lors de la période de transition. On choisi la période 7 à 30 jours et il calcule tout.
4- de vérifier l'équilibre alimentaire de la dose de croquette
5- de suivre le poids du chiot et de chien adulte en donnant en particulier le % de graisse ce qui permet d'ajuster la ration de croquettes.
j'ai ainsi pu corrigé pas mal d'erreurs sur le choix et la dose que je donnais à mon chien qui était devenu un peu trop grand. je l'ai payé 5E.
Le site est www.nutricroq.fr
Réponse rapide à ce message
Croquettes sur mesure pour votre chien
Croquettes sur mesure pour votre chien
Indiquez toutes ses caractéristiques et particularités, et recevez chaque mois une recette unique, spécialement adaptée pour lui.

Un chien bien nourri, c'est un chien en bonne santé et heureux !
Sans engagement & 1 mois offert
Cliquez ici
23/02/2019, 10h53
gras et pas grand
18/12/2019, 16h09
Bonjour, il y a encore beaucoup d'élements qui devraient être analysés par les éditeurs de logiciels, comme la présence de métaux lourds !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Vidéos sur ce sujet (sur Chien.com)