Ma carline ne mange pas!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2009, 14h09
Bonjour, j'ai une petite pug de 4 ans que j,ai maintenant depuis quelques jour. Elle vient d'une famille de 3 enfants et un autre chien. Il me l'on vendu puisqu'un des enfants commence à avoir des alergies.

Depuis que nous l'avons, elle ne mange presque pas ou pas du tout. L'autre jour j'ai réussi a lui faire manger des légumes mais elle boude sa nourriture sèche. Je sais qu'elle doit surment s'ennuyer des autres et que ca affecte son alimentation mais je ne crois pas que ce sois tres sain.

Y'a-t-il de la nourriture de table qu'elle pourrait manger et bonne pour elle? Ou encore un moyen de lui faire manger un peu sa nourriture.

Je suis tres inquiete pour sa santé. Smiley
Répondre
12/02/2009, 14h14
Essaie d ajouter du gruyère rapé dans ses croquettes,ou un peu de bouillon tiède,ca peut attirer ta chienne grace a la bonne odeur. Je ne peux pas t aider plus,j ai l inverse a la maison:un estomac sur pattes qui a toujours faim et mange sa gamelle trop vite.
__________________
Répondre
12/02/2009, 14h16
merci j'vais essayer le bouillon pour le fromage on en mange pas a la maison :S intolerance au lactose.
Répondre
12/02/2009, 21h52
ben changement de croquette peut etre Smiley Smiley
Répondre
12/02/2009, 22h34
UP pour christ, nanou et Kanou
Répondre
13/02/2009, 10h05
bonjour , j'ai un petit carlin et je me suis beaucoup renseigné pour la nouriture,ne lui donne pas de fromage c'est tres mauvais pour eux ni de nouriture qui nous ais destiné.
essais les boites pour chiot en alternant avec les croquettes que tu peux humidifier avec un peut d'eau
bon courage Smiley
Répondre
14/02/2009, 09h22
le fait d'avoir changer de foyer peut provoquer sa manque d'appétit...depuis combien de temps l'a tu récuperer ? car il lui faut bien 8 a 10 jours pour s'habituer a toi....Moi perso je donne de la viande haché cru dans les croquettes
Répondre
05/09/2009, 11h10
SALUT, POUR TA CHIENNE JE PENSE QU ELLE EST DESTABILISE. DU FAITE QU ELLE CHANGE D ENVIRONNEMENT. DONNE LUI DES CROQUETTE ADAPTE POUR ELLE OU CHEZ LE VETO IL TE CONSEILLERONT. SINON DES HARICOTS OU DE LA SARDINE, UN PEU DE PATE MELANGE AVEC UNE GOUTE DHUILE DOLIVE ELLE MANGERA JE PENSE, C CE KE JE DONNE A LA MIENNE; ET PAS DE PROB VU QU ELLE EST STERILISE ELLE MANGE SASIETY SUPPORT C TRES BIEN AUSSI... VOILA SI D AUTRE QUESTION PARLEZ EN MOI... Smiley
__________________
Smiley
Répondre
07/09/2009, 12h46
Eh ben il lui faut un peu de tps avant de s'habituer a son nouveau foyer. D'autre part, il peut être intéressant de l'attirer vers de la nourriture en insistant sur l'appétence. Je pense que tu pourrais lui donner de la nourriture humide (boites ou croquettes humides). Mais ne pas lui donner l'alimentation de la table. Cette petite carline pourrait vous le faire payer par la suite en ne réclamant que cela.
Tiens nous au courant. Smiley
Répondre
07/09/2009, 12h53
en même temps le post datait de fevrier Smiley
Répondre
07/09/2009, 13h18
Smiley Smiley
Il n'est jamais trop tard.. oups... Smiley
Ceci dit on a pas de nouvelles !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion