14/02/2007, 14h12
|
bonjour, ma chienne bassia bouvier bernois de 7mois ne mange pas sa ration de croquettes complète.
Répondre
Elle est cependant en pleine forme. Je lui donne 600g de croquettes royal canin vetzise maxi junior. Je n'ai pas changé d'alimentation, je suis passée à deux repas par jour au lieu de trois avant. Que faire? |
14/02/2007, 14h28
|
Si elle mange peu mais que le VT ne te dit pas qu'elle est trop maigre alors que veux tu ?
Répondre
![]() Il vaut mieux qu'un chien, surtout en pleine croissance, soit en sous-poids plutôt qu'en surpoids ! Donc arrête de te tracasser & ne change rien ! ![]() Et puis mes chiens non plus, n'ont jamais mangé exactement la ration indiquée sur les paquets !.. ![]() |
14/02/2007, 17h57
|
merci de ta réponse, c'est vrai que pour le moment elle à la pêche, donc tant que cela lui suffit je continue et puis etant donné qu'elle est dysplasique et va se faire opérer, il vaut mieux pas qu'elle soit en surpois.
Répondre
Elle pèse actuellement 32 kg... on verra bien |
14/02/2007, 21h26
|
Si ça continu, change de croquettes!!
Répondre
Ta chienne ne les aiment peut-être plus!!!! Mais tu sais quand mademoiselle aura bien faim, elle mangera!!!!!! ![]() ![]() |
16/02/2007, 15h30
|
pas soucis tant que que ta chienne est en bonne santé
![]() ![]()