ma chienne mange peu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2007, 14h12
bonjour, ma chienne bassia bouvier bernois de 7mois ne mange pas sa ration de croquettes complète.

Elle est cependant en pleine forme. Je lui donne 600g de croquettes royal canin vetzise maxi junior.

Je n'ai pas changé d'alimentation, je suis passée à deux repas par jour au lieu de trois avant.

Que faire?
Répondre
14/02/2007, 14h28
Si elle mange peu mais que le VT ne te dit pas qu'elle est trop maigre alors que veux tu ? Smiley

Il vaut mieux qu'un chien, surtout en pleine croissance, soit en sous-poids plutôt qu'en surpoids !

Donc arrête de te tracasser & ne change rien ! Smiley

Et puis mes chiens non plus, n'ont jamais mangé exactement la ration indiquée sur les paquets !.. Smiley
Répondre
14/02/2007, 17h57
merci de ta réponse, c'est vrai que pour le moment elle à la pêche, donc tant que cela lui suffit je continue et puis etant donné qu'elle est dysplasique et va se faire opérer, il vaut mieux pas qu'elle soit en surpois.

Elle pèse actuellement 32 kg... on verra bien
Répondre
14/02/2007, 21h26
Si ça continu, change de croquettes!!
Ta chienne ne les aiment peut-être plus!!!!
Mais tu sais quand mademoiselle aura bien faim, elle mangera!!!!!!
Smiley Smiley
Répondre
16/02/2007, 15h30
pas soucis tant que que ta chienne est en bonne santé Smiley il y a des gros et des petits mangeurs aussi chez les toutous Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/02/2007, 16h15
oui c'est ce que je me dis mais pour un bouvier bernois quand même surtout que plus petite elle mageait sa ration, mais bon tant qu'elle pete la forme...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion