ma chienne na pas de lait pour les petits

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2008, 10h39
bonjour , j'ai 2 chiennes , l'une vient de mettre bas la semaine dernière , elle à eu 2 petit mâle et n'a pas de problème d'alaitement , par contre ma 2éme chienne à mis bas une semaine aprés et na pas de lait pour les petits , donc quelqu'un pourrait il me dire si je peut mettre les petits avec l'autre mére , merci d'avance pour vos réponses Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2008, 17h31
n'ayant pas de réponse , j'ai donc tenter avec douceur de lui présenter l'un des chiots , et là surprise ,elle là de suite accepter lécher puis le petit est aller téter , donc cela fonctionne , c'est formidable sauf que j'avais de la peine car ma 2éme chienne chercher aprés son petit , enfin elle à fini par laisser tomber au bout de 2 heures et continu de s'occuper des 2 autres . par contre je vais devoir donner le biberon au 2 autres car il son beaucoup plus petit et j'ai peur pour eux , quand il seront un peur plus gros j'envisagerais de faire la même chose Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2008, 12h40
Mets les tous avec la chienne qui a du lait, c'est mieux .pour eux que le biberon.
Répondre
27/10/2008, 19h26
je te remerci de ta réponse , je vais le faire et on verra
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 07h56
Bon alors ça va aujourd'hui ?
Répondre
28/10/2008, 18h38
jusqua présent tout ce passe bien , je viens de rentrer de travailler et tout a l'aire d'aller donc j'attend la suite dans 2 ou 3 jour pour voir car je les ai pesé et j'espére qu'il ne vont pas maigrir un de 91 g , un autre de 94 g un autre de 182 g et les 2 gros de 305 g et 398 g donc je verrais dans 2 jours
Répondre
Lancer une nouvelle discussion