ma petite chanel est une goinffre!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2009, 19h53
ma petite chanel ratier de prague 4 mois et demi avale tout sans croquer!!
c est une vraie boule de nerfs..
elle ne se donne meme pas la peine de croquer les croquettes avant de les avaler..pareil pour les friandises!elle est tellement pressée de tout manger sous le nez des 2 autres qu elle leur bouffe pratiquement dans la gueule!!j aimerais qu elle se calme!!elle me saute dessus pour manger plus vite que les autres..pourtant je ne fais aucune difference entre les 3!
pour l instant chanel pese 1600g.
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
11/02/2009, 20h11
bonjour!!
alors je ne peux pas t'aider mais par contre je me joints a toi pour recevoir des conseils ou des temoignages!!! ma labrador de 3 mois est elle aussi une grosse goinfre!!! personne ne risque de lui piquer sa gamelle elle est la seule!!! mais elle a tout le temps faim!!! ou en tout cas elle a toujours envie de manger!!! lorsque nous sommes a table elle reclame alors on ne craque pas on lui donne rien et elle fini par aller se coucher qd on prepare a manger c terible elle n'est jamai loin au cas ou qqch tomberait!!!
enfin voila elle mange environ 250g de croquettes divisé en 3 repas et elle pese presque 8 kg !!! je vais chez le veto lundi pour un rappel vaccin je v en profiter pour lui dder qd il me faudra augmenter les doses ou reduire!!!!
c'est dur parce que j'ai l'impression qu'elle manque toujours!!!!
un estomac sur pattes!!!!
Répondre
11/02/2009, 23h00
ben en fait ma chanel est minuscule mais c est un aspirateur sur pattes!
tout y passe!!meme des trucs incroyables..crayons,elastique,cheveux,chewing gum,ficelle,bois et je retrouve tout ca dans les cacas..beurk!!!
ce qui y a c est qu elle a toujours peur de pas avoir assez!!
et quand j donne une friandise je dois l engueuler car elle veut passer la premiere,elle me saue dessus,elle depasse les autres etc..
alors que je sers la cheffe d abord ensuite le mâle et elle en dernier vu qu elle est la derniere arrivée a la maison.alors souvent ca donne des bagarres entre eux car ils ne supportent pas qu elle leur grimpe dessus pour aller a la gamelle en premier etc,,
alors maintenant elle a compris que qand je dis NON CHANEL!! elle doit reculer..avan quand je disais NON les autres croyaient que j les engulait et se tiraient..et elle elle en profitait.maintenant ils ont compris que c est pour elle alors eux attendent sr place
mais j dois sans cesse le repeter car elle le refait sans cesse.elle fait l afamée celle qui n a jamais rien etc..
ca m eneeeeeeeerve!!! Smiley
pareille pour le canapé elle y est avant que moi j y suis..j dois l engueuler et elle redescend..mais 2 minutes plus tard elle y est denouveau!et maintenant elle se bat avec la cheffe de meute qui l a remet souvent en place.je pense que chanel veut lui piquer la place de leader!!
et elle va y arriver un d ces 4! elle a beaucoup plus de caractere que la cheffe de meute en plus elle sera un peu plus grande je pense.
enfin bref..mes chiens m apportent beaûcoup d amour mais aussi beaucoup de questions. Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
22/02/2009, 18h00
Tu en as de la chance que ta petite chanel mange bien. Moi, le petit pollux et bien il boude ses croquettes. J'ai essayé tout ce qu'il était préconiser sur le forum mais rien ni fait. Au plus il va manger 4 à 5 croquettes et hop il va faire autre chose après. Pourtant il se porte bien, joue etc.... je ne sais plus quoi faire. Si je lui donne à la main bien entendu il va manger, mais encore en prenant son temps. Mais de toute façon je ne veux pas qu'il s'habitue à cette façon de prendre son repas.
J'ai changé sa gamelle, j'ai enlevé les croquettes après 30 minutes et quand je lui représente plusieurs heures après, rien de rien, j'ai même essayé en mettant trois tout petit morceaux de fromage mais il a mangé le fromage et laissé les croquettes. Peut être faut il que je change de marque de croquettes, ce sont de RC.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Cmo94
Répondre
Lancer une nouvelle discussion