marque de croquette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2009, 11h12
bonjour, est ce que quelqu'un connait la marque de croquette BOSCH ? à ce qu'il parait elles sont très bien. si on pouvait m'en dire plus. merci
Répondre
26/01/2009, 22h34
les ingrédients ressemblent à RC...

Personnellement, des croquettes dont le premier ingrédient est Maïs!!!
J'aime pas trop... Smiley"

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien/48741#more
Répondre
27/01/2009, 10h08
a ok . j'ai l'éleveuse dont vient la chienne qui m'a donné cette marque. C'est pas évident. chacun à ses préférences. Alors quelle marque choisir car les dalmatiens ne peuvent pas vraiment manger n'importe quelle croquette. ??????
Répondre
27/01/2009, 11h17
Voici la liste des ingrédients que j'ai relevé sur les sacs pour les croquettes "Adultes mini" tu peux faire pareil avec celle qui cinviennent à ton loulou et comparer.
Je suis entrain de tester les B...h, les fifilles adorent.

[size=large]Croquettes B...h[/size]

Proteines brutes 25%
Matières grasses brutes 14%
Cellulose brute 2,50%
Cendres brutes 6,50%
Calcium 1,20%
Phosphore 0,90%
Humidité 10%

Vitamines A au kg 12000 UI
Vitamines D3 kg 1200 UI
Cuivre (sulfates) 10 mg

[size=large]Croquettes R...l C...n[/size]

Proteines brutes 27%
Matières grasses brutes 16%
Cellulose brute 1,30%
Cendres brutes 5,20%
Calcium
Phosphore
Humidité

Vitamines A au kg 20000 UI
Vitamines D3 kg 600 UI
Cuivre (sulfates) 22 mg

Répondre
27/01/2009, 11h59
dite moi c'est un forum pour l'alimentation ici? alors j'essais de jouer au devinette mais j'arrive pas toujours le r...l c...n j'ai compris royal canin mais le b....h connais pas c'est possible d'écrire normalement svp car moi aussi ca m'interresse l'alimentation merci Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2009, 12h35
BO*H ( regarde le premier post )
Sinon PP saumon : saumon 22%, riz 22% , protéines saumon déshydratées 15%.
Répondre
27/01/2009, 12h57
Mon fournisseur Rc vend egalement des croquettes d'une autre marque avec une gamme aussi large que les Rc et dont la composition se ressemble.

Bab'in d'agi plus quelqu'un connait? Est-ce bien?

Du maîs entre en compte dans leur composition, est-ce plus mal que les cereales? Smiley
Répondre
30/01/2009, 10h38
c'est à s'y perdre avec toutes les marques qui existent......
du coup je sais pas quoi prendre.....
Répondre
30/01/2009, 20h10
babouche, donner les pourcentages de protéines etc n'est pas suffisant pour se donner une idée de la qualité des croquettes Smiley
en effet, ces protéines peuvent être de bonnes ou de très mauvaise qualité. Par exemple, entre "viande" et "sous produits d'animaux", la qualité est extrêmement différente, mais il y a des protéines dans les 2.


pour le mais he bien... Mon chien avait la mauvaise habitude de fouiller les poubelles, et à chaque fois qu'il a mangé du mais, le mais est ressorti intact de l'autre coté. J'en avais déduit que le mais n'était pas digéré par les chiens Smiley
Répondre
31/01/2009, 15h58
Pour les croquettes, je trouve que purina c'est pas mal, rapport qualité prix pas mal d'éleveurs travail avec. la gamme complet pour adulte ou puppy dog chow je trouve que les chiens digèrent bien, elles sont appétentes et la composition est équivalente à RC
__________________
:dog02imageshack
Répondre
07/02/2009, 19h16
salut

Pas de pub... Merci... Mitsou
Répondre
Avatar
07/02/2009, 19h18
franck petsplanet n'est pas une marque mieux qu'une autre et moi je pourrais dire après les avoir essayé peut etre pire qu'une autre Smiley

alors arretes de mettre ton site partout Smiley
Répondre
14/02/2009, 14h54
Bonjour,
Il est vrai que que je ne comprends pas bien la frilosité à citer les marques puisque nous sommes sur un site d'échange d'avais et non de vente de croquette. Moi, j'ai essayé Purina, beneful spécial chiot, (BOF !), puis Purina Fido (j'ai donné le sac aux voisins), et enfin Science Plan mais très cher. Mon Veto me dit que Proplan est un très bon compromis, et à 3.6 € le kg sur internet, c'est mieux à mon avis que toutes les marques de supermarché à 2€ le kg. Ma petite est Dorianne, border collie, elle court pas mal dans la neige et a été malade avec les marques citée plus haut (diarrée...). j'aimerai bien avoir un véritable avis sur ce site plutôt que du langage chinois.

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion