marque de croquette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2008, 18h32
Je donne des croquettes de marque Pédigrée Pal a ma petite chienne de 2 mois et demi, pensez vous que c une bonne marque???
Répondre
21/01/2008, 19h01
Dans la gamme supermarché elle est correcte, tu as un chiot et certaines choses risquent de lui manquer.

petite question ton chiot provient d'un eleveur ?
quelles croquettes lui donnaient les maitres de sa mère ?
Répondre
29/01/2008, 17h53
Citation:
cinlud a écrit :
Je donne des croquettes de marque Pédigrée Pal a ma petite chienne de 2 mois et demi, pensez vous que c une bonne marque???
Je crois que les bonnes croquettes pour un chien sont celles qui lui conviennent le mieux. Si tu trouves que son poil est brillant, que ces crottes sont normales (pardon pour le détail Smiley ) n'en change pas. Enfin, c'est mon avis. D'autres avis suivront...
Répondre
01/02/2008, 14h34
bonjour

en effet, pedigree est la moins mauvaise des cochonneries de supermarché. J'avais donné à ma chienne, au début des frolic, au bout de deux mois, elle a eue des pbs digestifs. Elle est passé au royal canin adulte, puis sénior (37euros le sac de 8kgs en animalerie) et depuis, elle n'es jamais malade.
Quand mon chiot sera adulte, je changerais les croquettes de ma grosse, car pas facile quand ils mangeront l'un à coté de l'autre, si croquettes différentes, ils auront tous les deux des mastery adulte, achetées soit chez l'éducateur (s'il fait le 10ème sac gratuit) ou soit dans un magasin en ville, vendant des sacs pour elevages, de 20kgs, 57 euros les 20kgs.

Pour l'instant elle reste au royal canin, et le chiot prendra les croquettes de l'elevage, des sensations junior.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion