meilleures croquettes que Proplan ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2009, 12h02
bonjour a tous , desolé de vous embeter avec ça mes j'ai emmener mes 2 femelle dobermann hier chez le veterinaire et il m'a donné des cachets pour les pellicules et le poil car elles ont des pellicules et le poil reche pourtant je leur donne proplan saumon senior et adult .
qu'elle est la meilleur marque de croquette pour mes 2 femelles dobermann une de 7ans et l'autre de 2ans et laquel me conseiller vous pour etre sur de leur bien-etre et leur santé entre proplan , eukanuba , mastery , 1er choice ?
merci a vous de m'aider .
Répondre
05/02/2009, 12h05
proplan c est le top Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2009, 12h57
Je confirme Smiley
Répondre
05/02/2009, 17h21
Je donne aussi pp saumon sénior à mon pépère et rien à en redire! Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
05/02/2009, 17h28
idem: pp poulet Smiley
Répondre
05/02/2009, 19h10
Chaque chien peut réagir différemment à chaque marque de croquette !
Ma chienne était allergique à une marque très connue...

Tu peux donc essayer d'autres marques, moi, je donne Nutrience, que j'achète sur internet, c'est du prémium, mais moins cher que PP et RC.

Ils ont un produit "derma" qui aide les chiens ayant des problèmes de peau.
Répondre
05/02/2009, 21h35
Bonsoir,
Tes dobermanns ont des pellicules parce qu'elles sont stressées. Ça n'a rien à voir avec la nourriture donc pas la peine d'en changer.
__________________
[img]file:///home/mignot/Images/chiot dobermann/DEXTER 01%252f01%252f09[/img]
Répondre
Avatar
06/02/2009, 08h21
Quelle belle certitude Smiley
Répondre
06/02/2009, 10h37
proplan est une bonne marque de croquettes, mais c est pas forcement ce qui convient à tes poulettes....

puisque tout le monde donne le nom de sa marque de croquettes
je te propose d essayer nutricialdog, il y a un site internet sur lequel tu peux faire une demande d echantillon pour tester....
donc n hesite pas
par la suite tu peux commander sur internet

franchement tu peux y aller les yeux fermés.
à l asso, tous les chiens ont ça et sont tous magnifiques
Répondre
07/02/2009, 16h58
Je sais que je suis hors sujet, et que je n'aide pas, mais je voulais vous demander.

Si on ne trouve pas "Proplan" qu'est ce qu'on doit choisisr comme marque ?
La plus chére ?

Merci D'avance Smiley (Désolée de ne pas être utile Smiley" )
__________________
Salsa Smiley
Répondre
07/02/2009, 17h52
salut
pro plan est un aliment super prémium (aliments de haute qualité)
ce qui freine d'acheter pro plan c'est le prix.

Pub effacée Mitsou
Répondre
Avatar
07/02/2009, 18h12
franck tu as lu la chartre Smiley la pub est interdite sur ce forum
Répondre
15/02/2009, 21h17
je sais que pro plan et royal canin kif kif moi je donne royal géant 31 pour mon patou
__________________
bonjour à tous,
je suis l'heureuse propriétaire d'un montagne des pyrénées, d'un croisé braque de 2 chats et 4 chèvres naines..
je cherche des personnes ayant un patou pour échanger info
merci à bientôt Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2009, 11h59
Non non pas kif kif du tout ........
Répondre
16/02/2009, 12h52
Certes tous deux sont des marques super premium... Mais la composition est totalement différentes!!

RC: viandes de volailles déshydratées, Maïs, etc... (pour les gammes non spécifiques)
PP: Poulet, riz, etc...

Smiley
Répondre
17/02/2009, 20h49
MOI JE DONNE A MES DEUX NOUNOURS DES CROQUETTES PRENIUM DE LA MARQUE BENTO KRONEN. CE SONT LES MEILLEURES CROQUETTES QUE J AI DONNE A MES TOUTOUS JUSQ' MAINTENANT. ELLES CONTIENNENT SEULEMENT DES PROTEINES ANIMALES ISSUES DE POULET ET DES OEUFS. TOUTES LES SOURCES D ENERGIES UTILISEES PROVIENNENT D ANIMAUX PROPRES A LA CONSOMMATION HUMAINE. NOUS POUVONS DIRE QU ELLES ONT UNE MEILLEURE QUALITE QUE PROPLAN KE JAVAI ESSAYE ET ELLES SONT MOINS CHERES!!!!!!!!
MES DEUX TOUTOUS NONT PLUS DE PROBLEME DE DIGESTION, LEUR ESCREMENTS SONT PLUS COMPACT ET MOINS IMPORTANT. ILS NONT PLUS DE DEMANGAISONS CAR CES CROQUETTES NE CONTIENNENT PAS NI GLUTEN NI DE PROTEINES ANIMALES A BASE DE BOEUF ... QUI CAUSENT PRINCIPALEMENT LES ALLERGIES DES CHIENS.
JE ME LES FAIT LIVRER A MON DOMICILE GRATUITEMENT. SI VS VOULEZ DES RENSEIGNEMENTS .
RENSEIGNEZ VOUS SUR CETTE MARQUE VIA INTERNET ET LES FORUMS VOUS VERREZ KE C UNE TRES BONNE MARQUE A PRIX RAISONNABLES
JEN SUIS TRES CONTENTE
JESPERE VOUS AVOIR AIDE
Répondre
17/02/2009, 20h51
Doublon annulé
Répondre
Avatar
18/02/2009, 15h14
Bonjour

Mes deux colleys, étaient au nutrivet (super croquettes que j'avais au club, sans ogm, colorant et conservateurs), ils ont trés bien aimés et supportés. Mais le club ne voulant pas me procurer des croquettes puppys nutrivet pour mon jeune berger allemand, j'ai donc passé mes colleys aux babin (idem que nutrivet, sans ogm,conservateurs et colorants) et ils supportent bien. Nutrivet et babin sont des supers prenium fabriquées toutes deux dans le sud ouest.

Bon, mon berger allemand de 11 semaines est au proplan puppys poulet. Je vais le passer au proplan large breed puppys agneau et riz, car je peux avoir des tarifs interessant en 20 kgs : 53 euros. Une fois adulte, mon ba passera aux babin comme mes colleys

Je précise que mes colleys n'ont jamais supportés proplan, que ce soit au saumon ou au poulet.
Répondre
19/02/2009, 20h17
avant custer avait proplan mais c'était pas le top niveau digestion, puis coté prix, n'en parlons pas !
aujourd'hui, adepte nutricialdog aussi, le chien digère super bien, très peu de selles, pas d'odeur et le top du top : garanti pas de possibilité de retournement d'estomac !
et bien moins cher que proplan
mais je crois qu'on en trouve quasiment que sur internet
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
21/02/2009, 19h10
salut a tous...
mes chiens etaient tous deux au proplan...mais depuis peu mon rott avait quelques problemes de poils lui aussi!
mon veterinaire m a conseillé des croquettes de marque virbac, a peu pres pareil niveau prix mais beaucoup mieux au niveau de l effet sur le chien!!! meme au niveau de l aspect des croquettes...on en mangerait!
au final chaque chien est different! ce qui est sur c est qu il faut pas s attendre a des miracles quand on achete des croquettes de marque de grande surface...mais bon...faut avoir le budget:! car que ce soit proplan, virbac, hills ou autre! ça fait quand meme cher la gamelle!
Répondre
Avatar
21/02/2009, 19h37
Je vais plagier ... quand on aime on ne compte pas Smiley
Je n'ai pas honte de dire que pour les 2 pattes je vais dans les hard discount, les 4 pattes eux sont au PP Smiley
Répondre
22/02/2009, 17h52
Je suis raccord avec Sylvie83!!!!
Nous aussi pour les 2 pattes c'est du discount et PP pour les 4 pattes... on est un peu Smiley
Je viens de signer un contrat d'élevage avec PP. On avait essitez avec RC mais vu la compostion et surtout la qualité des matiéres premiéres c'est PP qui a gagné.
A prés chacun vois midi à sa porte
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2009, 09h35
Sylvie, je pense que notre santé est aussi importante, et manger ce qu'il y'a dans les hards discounts ce n'est vraiment pas bon pour notre santé. Je préfère manger peu de viande que d'en acheter dans les hards discounts. Pour mes chiens, à part proplan pour mon berger allemand, mes deux colleys sont aux croquettes naturelles faite dans mon sud ouest, sans ogm, sans colorant et conservateur, avec produits du terroir.

Voila, c'est mon avis, pourtant je ne roule pas sur l'or (smic) mais je veille aussi à bien manger et pas de la m**** de **** ou **, car franchement, c'est de la ****. Et j'achète ma nourriture à c******r (produits de la marque c******r, donc pas chers) et aussi au ******u à coté de chez moi, marque du magasin. Je proffite des promos que je congèle.

Edit Mitsou **********...

Répondre
23/02/2009, 09h41
Fanny31.... SVP lis la charte de VLC... Pas de diffamation, ni publicité...

Chacun fait comme il l'entend... et en fonction de ses propres moyens.

Répondre
23/02/2009, 09h55
MOI JE lui donne du HUSSE aliment de trés bonne qualité et il se porte trés bien
__________________
jean LUC
Répondre
Avatar
24/02/2009, 09h34
ah bon, et proplan c'est pas de la pub, et husse en dessous, c'est pas de la pub ?

Moi plus rien comprendre, je donne une marque, je la cite comme tout le monde ici, et bien entendu, c'est à moi que tu t'en prend;
Bizarre , vous avez dis bizarre, oui j'ai dis bizarre
Répondre
24/02/2009, 11h29
Citation:
fanny31 a écrit :
ah bon, et proplan c'est pas de la pub, et husse en dessous, c'est pas de la pub ?

Moi plus rien comprendre, je donne une marque, je la cite comme tout le monde ici, et bien entendu, c'est à moi que tu t'en prend;
Bizarre , vous avez dis bizarre, oui j'ai dis bizarre

Chacun peut citer toutes les marques de croquettes sans souci...
Mais :
1) pas de pub = pour les revendeurs des marques citées...
2) pas de diffamation = sinon ***********

Tu comprends mieux Smiley Smiley


A toutes fins utiles, je remonte ce topic, tu as toutes explications :
ICI
Répondre
27/02/2009, 10h49
Sylvie 83, je fais exactement la même chose...
Et je précise même que je donne le choix à Syringa... elle a P***P*** Sénior au poulet ET au saumon (elle a une nette préférence pour ce dernier).
En plus en ce moment, je lui donne de temps en temps des sardines à l'huile comme friandise... elle ADORE !!
Et je préfère me priver un peu, mais qu'elle ai de bons produits plutot que l'emmener chez le véto pour des problèmes digestifs, etc... Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
27/02/2009, 17h07
Bonjours à Tous !

Eh bien moi pour mon petit Yorky Yorkshire de 6 mois. Je donne Pédigrée Junior et il en rafolle !! Je dois souvent remplir sa gamelle !!

Et une fois par jour le soir, je lui donne de la paté Pédigré Junior également car j'en avait donné d'autre mais n'en voulait pas.

Ils conseillent de donné 2 ou 4 fois par jours de la nourriture au chiot mais moi il ne mangeait pas il préfère ses croquettes !!

Chaque chien préfère son aliment mais peut etre que par la suite je changerais pour autre chose !!!

Voili voilou !!
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
16/03/2009, 18h27
C'est interessant ce topic moi ma chienne york a depuis un bon moment maintenant des problèmes de démangeaisons. Jconsidère RC comme une très bonne marque et c'est ce que je lui donne depuis qu'elle est petite mais peutètre que PP lui conviendrait mieux puisque les composants sont différents. Peutètre est-elle allergique à qqchose. Ya-t-il une grande différence de prix entre PP et RC?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion