meilleures croquettes que Proplan ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2009, 17h45
A chacun sa vision, à chacun sa polémique.... Smiley
Répondre
23/09/2009, 15h19
bonjour a tous,

je découvre le sujet aujourd'hui.

une petite anecdote, j'ai un golden retriever qui va bientot avoir trois ans ne s'est pas tres bien développé avec des croquettes de la marque pro plan ou autre bonnes croquettes.

un collegue m'a mise en relation avec un mr qui travaille dans les croquettes.

maintenant que mon chien mange les croquettes de marque pronature il se développe correctement et a grandit normalement. dans ces croquettes il n'y a aucunes carcasses de poulet ou autres déchets de viande.

un week end où je n'avais plus de croquette j'ai acheté un paquet de pro plan le chien ne la pas supporté et depuis je n'achete plus que du pronature il ne se vend pas en magasin il faut prendre contact avec ce monsieur qui livre a domicile.

maintenent a chacun sa marque de croquette!!

a bientot
Répondre
23/09/2009, 23h17
Cisco est aux croquettes SPECUFIC CXD-M il mange enfin toute sa gamelle de plus il est en pleine forme.
J'achéte ces croquettes chez mon véto 39 € le sac de 7,5 kg, nettement moins cher que sur internet.
De toute façon il y aura toujours débat sur les croquettes j'ai remarqué que beaucoup de personnes croient détenir * la vérité *
Rien ne me dit qu'un jour je changerais les croquettes de Cisco, pour l'instant ça va j'en suis content.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/09/2009, 01h10
A chacun de trouver les croquettes qui conviennent le mieux à son chien. Certains supportent très bien PP d'autres pas. Ce qui convient à un ne convient pas forcément à un autre.
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
29/09/2009, 10h53
Bjr

Il faudrait lui donner des croquettes hypoallergéniques et naturelles ça limite les dégâts occasionnés par les croquettes habituelles. Moi, jprends DADO, c'est une marque référencée par la fondation GREEPEACE et recommandée par le DR KLEIN. Elles contiennent 28 % de poisson au minimum, pas d'OGM, pas de conservateur chimique, pas de BHA ni BHT ; tu peux aller sur le site **************, tu trouveras toutes les gammes avec les ingrédients etc... Au niveau qualité/prix, c'est imbattable en plus. Les commandes se font par téléphone ou par mail, c'est facile.
moi, je n'utilise plus que ça pour mes deux boxers qui étaient fragiles auparavant.

Smiley
Répondre
03/10/2009, 06h44
bonjour,

moi , je connais nestor cook qui fait des croquettes moins chères que PP.sans ogm, ni machin ni bidule. Du naturel, quoi.
on les trouve sur les salons bio, en vente directe.
et les chiens adorent.Ils ont un poil bien brillant et les selles sont bien formées.
le haut de gamme a moins de 60 euros, livré à domicile, c'est pas mal... Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2009, 15h20
j'ai toujours était chez science pla* .. derniérement je suis passer aux PP saumon et j'avoue que c'est une super marque et de trés bonne croquette ma chienne Ula ou j'avais ouvert un post du à son "pelage catastrophique" et ben en 1 mois bientôt deux que j'utile cette marque son pelage c'est trés bien amélioré pas à 100% mais je dirais plus à 80% j'en suis trés content Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion