13/04/2009, 19h46
|
j'ai encore le temps d'y penser mais je me demandais si, une fois Djembe adulte, il serait possible de n'avoir qu'un seul type de croquettes pour les 2 chiens.
Pour rappel, Djembe est une BA et devrait faire dans les 30kg, Nal est croisé (une chouille de husky, pour le reste aucune certitude... en tout y a du berger c'est certain) et fait 20kg. Pour le moment Nal mange des croquettes pour chien moyen. Il est plutot sensible au niveau digestif : les croquettes de supermarché c'est meme pas la peine, le RC normal ne passe pas, il fallait du "Sensible" pour avoir des selles pas trop trop molles. La on a une marque pas très connue, ProNat***, qui lui convient super bien. Pourront-ils manger tous les 2 la même chose? Il vaut mieux se calquer sur Nal (moyen chien) ou sur Djembe (grand chien)? Djembe étant BA, est-ce vraiment important qu'elle ait des croquettes pour BA? Si oui, est-ce que ca irait pour Nal aussi?
13/04/2009, 19h48
|
meme croquettes, juste quantité différente
Répondre
|
14/04/2009, 15h12
|
Alors moi, j'ai 3 chiens, et j'ai essayé desepérémment de leur donner la même chose : impossible !
Répondre
- mon Pinscher allergique mange du RC hyppoallergénique (c'est Sylvie83 qui va être contente !), - ma chienne croisée mange n'importe quelle marque et s'en porte très bien, - et mon jeune Cocker est encore au junior d'une nouvelle marque distribuée en supermarché (et ne supportait plus le PP qu'il avait avant, c'est Sylvie83 qui va pas être contente.)... |
![]()
14/04/2009, 18h55
|
et il faut arreter la fixette solange
Répondre
![]() |
16/04/2009, 14h08
|
Il faut peut-être aussi arrêter d'être naïf...
Répondre
sans rancune ceci dit, pour moi, chacun fait comme... il peut ! ![]() |
17/04/2009, 14h34
|
moi mes deux chiens, un pinscher et l'autre berger belge mangent la même chose. Comme disait sorbone, c'est juste la quantité qui change.