mêmes croquettes pour chiens différents?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2009, 19h46
j'ai encore le temps d'y penser mais je me demandais si, une fois Djembe adulte, il serait possible de n'avoir qu'un seul type de croquettes pour les 2 chiens.

Pour rappel, Djembe est une BA et devrait faire dans les 30kg, Nal est croisé (une chouille de husky, pour le reste aucune certitude... en tout y a du berger c'est certain) et fait 20kg.
Pour le moment Nal mange des croquettes pour chien moyen. Il est plutot sensible au niveau digestif : les croquettes de supermarché c'est meme pas la peine, le RC normal ne passe pas, il fallait du "Sensible" pour avoir des selles pas trop trop molles. La on a une marque pas très connue, ProNat***, qui lui convient super bien.

Pourront-ils manger tous les 2 la même chose? Il vaut mieux se calquer sur Nal (moyen chien) ou sur Djembe (grand chien)? Djembe étant BA, est-ce vraiment important qu'elle ait des croquettes pour BA? Si oui, est-ce que ca irait pour Nal aussi?
Répondre
Avatar
13/04/2009, 19h48
meme croquettes, juste quantité différente
Répondre
14/04/2009, 15h12
Alors moi, j'ai 3 chiens, et j'ai essayé desepérémment de leur donner la même chose : impossible !

- mon Pinscher allergique mange du RC hyppoallergénique (c'est Sylvie83 qui va être contente !),

- ma chienne croisée mange n'importe quelle marque et s'en porte très bien,

- et mon jeune Cocker est encore au junior d'une nouvelle marque distribuée en supermarché (et ne supportait plus le PP qu'il avait avant, c'est Sylvie83 qui va pas être contente.)...
Répondre
Avatar
14/04/2009, 18h55
et il faut arreter la fixette solange Smiley
Répondre
16/04/2009, 14h08
Il faut peut-être aussi arrêter d'être naïf...

sans rancune ceci dit, pour moi, chacun fait comme... il peut ! Smiley
Répondre
17/04/2009, 14h34
moi mes deux chiens, un pinscher et l'autre berger belge mangent la même chose. Comme disait sorbone, c'est juste la quantité qui change.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion