Merguez...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2008, 14h03
Bonjour,
Mon cleyton a mangé 3 (je crois) merguezs qui était dans la poèle cette nuit... Croyez vous qu'il risque quelque chose?
De même, il a réussi a chopper ma part de pizza quand j'avais le dos tourné tout à l'heure... mais j'lui ai repris...
Il a l'air de bien se porter mais bon... ptetre cela pourrais avoir u impact sur j'sais pas quoi... ses selles par exemple
???
Répondre
Avatar
05/03/2008, 14h19
C'est clair !!!!!
Répondre
05/03/2008, 15h42
Diahrées en vue pour les prochaines 8 heures ... je lui retirerais sa nourriture pour 24 heures afin de laisser son estomac se calmer.
Répondre
05/03/2008, 16h39
ok j'te remercie... il a été a selle normal, enfin une mini parti un peu mole mais sinon normal... et c'est cette nuit qui les a chopé les merguezs...
Répondre
Avatar
05/03/2008, 17h24
ok pour la diarhée.c'est à cause des épices qu'il peut avoir un peu mal au ventre(le mien à fait la meme chose avec du curry).pour etre sure que les épices ne lui rongent pas l'estomac,un demi sachet de smecta dans un peu d'eau histoire de tapisser son estomac(pas évident à donner mais ça marche).parce que le piment ouille,ouille ouille!
sont Smiley ces chiens!
Smiley
Répondre
05/03/2008, 18h28
Oui fin la, pour avoir eu l'occasion d'en manger quand même, elles étaient pas trop fortes, et il n'a pas mal, c'était cette nuit, aujourd"hui ca va, il va a selle normal...
Effectivement, ils sont un peu fou ces chiens... ils faut qu'il mange tous ce qu'il trouve!!lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion