mini os pour chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2012, 12h20
Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous me conseillez que mini os pour un chiot de 4 mois, car j'aimerais en prendre mon petit chiot c'est un petit bichon.

Je voulais aussi vous demandez un truc, nous avons des croquettes royal canin , je voulais savoir si il faut mettre de l'eau il me semble que oui, c'est écris sur le carton ! je crois qui faut attendre 10 minutes enfin j'y demanderai à l'éleveuse! au pire..

Je vous remercie
Répondre
30/07/2012, 12h36
... quels sont les conseils de l'éleveuse quant au mode de nourrissage ?
Il doit déjà avoir l'habitude de les manger sous une certaine forme ces croquettes, non ?

Pour les os, perso je suis pas fan, surtout quand ils sont jeunes car leur système digestif est immature et cela peut occasionner des diarrhées de machouiller ces trucs là.
Pour qu'il se fasse les dents, tu trouveras tout type de jouets à choisir selon sa taille : cordes à noeuds, os en caoutchouc avec picots ...
un petit tour sur le net et tu trouveras de quoi amuser ta crapule ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
30/07/2012, 12h54
tu vas nous écouter si on répond, ou tu as déja acheté l'os? Smiley
et de quel type d'os parles-tu? en peau pressée? massif mais cru? cuit? fumé? de quel animal?
Répondre
30/07/2012, 21h09
Citation:
Kalash a écrit :
tu vas nous écouter si on répond, ou tu as déja acheté l'os? Smiley
et de quel type d'os parles-tu? en peau pressée? massif mais cru? cuit? fumé? de quel animal?

Rhhhoooo tu es taquine toi ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
30/07/2012, 21h24
Perso, je ne réponds même pas car je sais qu'on va encore être contredit(e)s ...........

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley C'est bien vrai qu'elle est taquine notre Kalash Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion