Mon carlin ne mange presque plus!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2010, 00h55
Bonjour
J ai 1 pt prbl, Enka 10 mois boudes ses croquettes et ne mange presque plus pourtant je lui donne des proplan!
A son age elle devrait manger 90g, c'est déjà pas bcp et elle ne mange pas tout.
Je m'inquiette bcp Smiley
Répondre
walzswann
26/07/2010, 01h41
Il fait chaud....
Répondre
26/07/2010, 11h01
Mais que faire??? Comme je le ids pour sa race et son n age elle doit mager que 90g(c est deja pas bcp),que faire pour qu'elle mange un peut tout de meme???
Répondre
26/07/2010, 12h22
Si cela t'inquiète vraiment, file voir le véto.
Une visite, même pour rien, te rassurera. Smiley
Mieux vaut prévenir ....
__________________
Répondre
Avatar
26/07/2010, 12h44
oui et aussi un coup de fil à l'éleveur Smiley
Répondre
walzswann
26/07/2010, 15h28
Pour te rassurer la mienne qui a juste 12 mois, en pleine croissance aussi, devrait manger 470 g par jour et bien en ce moment elle mange à peine 300 et ne s'en porte pas plus mal.

Et après un coup de fil à l'éleveuse quand même elle m'a dit que les siens, pour les plus gourmands, mangeaient un jour sur deux en ce moment.
Répondre
Avatar
26/07/2010, 15h30
eh béééééé , faudrait que je le dise aux miens Smiley et le commercial PP partirait en déprime Smiley
sérieux les miens chaleurs ou pas bouffent comme des truies Smiley
Répondre
walzswann
26/07/2010, 15h31
Smiley Smiley Sylvie je te rassure les 3 autres chez moi aussi!
Mais le sarpla est une race économique!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2010, 15h32
ah bon ...... Smiley
Répondre
26/07/2010, 15h35
Sylvie, nous avons les mêmes goinfres !
Chaud ou pas, les miennens mangent comme des ogres Smiley
__________________
Répondre
26/07/2010, 15h38
Doggy mange tous les jours,chaud ou pas,il a un appétit d'ogre !
__________________
Répondre
27/07/2010, 09h23
Bonjour,

La chaleur effectivement réduit un peu leur faim (un peu comme nous en été, qui mangeons moins ! ).
Toutefois, peut-être que ces croquettes ne lui conviennent plus (en terme de goût).
Si vous décidez de changer de croquettes, pensez à bien faire la transition sur 1 semaine en intégrant progressivement les nouvelles croquettes, afin de ne pas perturber son système digestif :
- le 1er jour : 3/4 ration journalière d'anciennes croquettes, 1/4 ration journalière de nouvelles croquettes
- le 3ème jour : 1/2 anciennes croquettes, 1/2 nouvelles croquettes
- le 5ème jour : 1/4 anciennes croquettes, 3/4 nouvelles croquettes
- le 7ème jour : 100% nouvelles croquettes

Tenez nous au courant,
A bientôt,

Pas de lien direct merci
Répondre
27/07/2010, 10h10
trouve la bonne croquette et ne PLUS changer Smiley Smiley
le chien n'a pas faim et bien il mangera mieux le lendemain et c'est tout ,
UN CHIEN NE SE LAISSE PAS MOURIR DE FAIM
Smiley
Répondre
27/07/2010, 10h27
je suis du meme avis que coucounne en été les miens aussi ne mange pas beaucoup il en reste toujours dans la gamelle (a part celle de pilou et cassis lol ) il arrive meme que singa ne mange rien le matin et tres peu le soir et pourtant elle se porte bien

Si vraiment tu as des doutes va faire une visite de controle chez le veto comme lorsque que le chat de ma soeur est arrivé de brest dans le sud de la france on a eu vraiment peur et pourtant tout aller bien
La pauvre elle a tres mal vecu son arrivais dans le sud en plus elle avait pas assez muer pour les chaleur du sud

Enfin je m'ecarte du sujet desolé

ou appelle le peut etre qu'il pourra te guider vers une marque plus apetante (cela dit pp c'est deja bien apetant )

Smiley
Répondre
29/07/2010, 15h29
Merci bcp Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion