mon chien na plus d'appetit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2007, 15h19
bjr j'ai un BA de 20 mois,je suis passer du royal canin au first class premium,le 1jour il a manger et depuis plus rien apart ses biscuits,j'ai bien melanger l'ancienne alimentation mais rien a faire sa dure depuis 3 jours 'doije attendre ou aller chez le veto ou bien rterevenir au royal canin? Smiley
Répondre
11/11/2007, 15h43
pourquoi es tu passé de royal canin au first class premium ?

il mangeait ses croquettes normalement !?

Répondre
11/11/2007, 16h53
Oui pourquoi avoir changé Smiley
Répondre
11/11/2007, 16h57
ben oui pourquoi ?
tu sais en plus quand on change ça se fait sur 8 à 10 jours petit à petit
moi je reprendrai les autres et si tu veux vraiment changer fait le en 10 jours et vraiment petit à petit
Smiley Nanou
Répondre
11/11/2007, 17h57
Oui il faut faire attention quand on change de croquette cela ne ce fait pas comme ça du jour au lendemain.

Pourquoi avoir changé si les autres lui allait bien ??

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
13/11/2007, 16h56
exsact quand on aime on compte pas,car elles etaient moins chers,je suis repasser au royal canin l'appetit n'est pas au max mais sa reviens tout doucement sans doute parce qu' il a été malade avec les autres Smiley le veto ma dis de lui rajouter un peu de beurre fondu pour lui ouvrir un peu l'appetit )sa a l'air que sa marche,du moins pour aujourd'hui,merci.
Répondre
15/11/2007, 08h05
Tu peux aussi "agrémenter" avec eau tiède + Viandox, + jaune d'oeuf ou sardines à l'huile écrasées ou gruyère râpé ! Quand je cuis des légumes à la cocotte minute, je garde toujours l'eau pour leur tremper les croquettes c'est plein de sels minéraux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion