19/01/2009, 08h03
|
bonjour
Répondre
je suis trés inquiete, je viens d'adopté mickey , un teckel croisé papillon , à la SPA. et il refuse de manger depuis samedi. il est en surpoids mais a juste besoin de faire du sport . pourquoi ne veux t'il pas se nourrir? est ce normal apres une adoption? est ce parce qu'il a été sterilisé? que faire ? car il joue bien, mais n'a rien manger depuis 3 jours aidé moi, merci |
![]()
19/01/2009, 12h00
|
Demande à la SPA les coordonnées de leur véto et passe lui un coup de fil
Répondre
![]() |
19/01/2009, 12h26
|
premier point est ce qu'il boit quand même??ensuite, lui as tu changé les croquettes??Il doit être perturbé ce petit toutou......un petit topo chez le véto me semble bien
![]()
|
merci beaucoup, de votre aide, il boit
Répondre
mais si demain il n'a toujours rien manger je l'emmene chez le veto |
19/01/2009, 17h21
|
si tu lui donnes quelque chose à la main(attention ne pas en prendre l'habitude, c'est pour tester
![]()
|
Il a peut-être besoin d'un petit moment d'adaptation mais il est plus prudent d'aller voir le véto, tu as raison
Répondre
![]() |
20/01/2009, 13h58
|
bonjour
Répondre
tout d'abord merci de votre soutien malheureusement , mickey viens d'etre transporter en clinique veterinaire, je suis tres tres triste . ce matin au reveille il avait vomi partout et une diarré pas possible, je ne vous fais pas de dessin. j'ai appeller le veto, qui ma donner un rendez vous pour 15h et je les emmener en urgence il y a 1h car il perdais du sang, je suis tres tres inquiete, je reste pres du telephone et j'attend de ces nouvelles, mais je ne cache pas que je suis pas tres rassuré je vous mettrais de ces nouvelles bonne ou malheureusement mauvaise ![]() |