mon chien ne veut pas manger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2011, 14h26
salut j un chiot de 5 mois presque 6 un berger belge malinois
je suis rêvée au matin comme d habitude pour lui donne son petit déjeune un bolle de croquete et le lait et il refus de manger
et je crois qu il est malade car il ne joue pas comme d habitude il marche 2 min et il se couche ou il assi c pas normale car mon chiot et tres joueur

svp aider moi et donne moi des conseille svp

et merci
Répondre
24/02/2011, 14h49
en dehors de ça, pas d'autres symptômes ? pas de diarrhée, pas de vomissements, est-ce qu'il boit ? difficile de recommander quoi que ce soit pour l'instant. Je dirais pour ma part, de le surveiller (pour les points cités ci-dessus), s'il ne veut pas manger le matin peut-être mangera-t-il le soir. Une diète de 24 heures ne lui fera pas de mal. Mais il doit boire pour ne pas se déshydrater !!! Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux consulter le véto !
Bon courage....
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
24/02/2011, 23h02
oui il boit il a bu de un peux de lait et de l eau et au soir je lui est donne un peux de rit et tous manger dans 2 s
Répondre
25/02/2011, 00h31
il faut arreter le lait, il est bien trop grand et de toute façon j'imagine que c'est du lait de vache, c'est pas adapté pour lui.
Pour le reste, c'est bien dur de t'en dire plus par le net... La qualité des selles est un assez bon indicateur au niveau digestif, mais pour le reste...
regarde si ca dure plusieurs jours, si il le fait juste une fois ca n'est pas grave.

Ca peut aussi etre lié à ses conditions de vie... nous t'en avons parlé ailleurs, j'espère que tu arrives à améliorer les choses au mieux.
Répondre
26/02/2011, 15h41
merci pour les conseilles

aujourd'hui mon chien a manger son bolle de croquette Smiley
Répondre
21/03/2011, 20h06
vérifie c'est babine enfin ses muqeuses il faut surtout quelles soit bien colorée .
Répondre
21/03/2011, 20h11
Bonne idée, mais un mois apres, je pense que c'est resolu.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
21/03/2011, 20h18
dsl , j'avais pas vu la date Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion