Mon chien refuse de manger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2012, 13h13
Bonjour, alors voilà j'ai récupère une petite bouledogue de 2 ans il y a 5 mois, elle était très maigre et très malade, j'ai réussi à la faire grossir et la remettre sur pied. Mais depuis 1 mois elle a été diagnostiquer insuffisante rénale donc plus de boîte (elle ne mangeait que ça). Le vétérinaire ma donc conseillé de lui faire une ration ménagère car la chienne refuse de manger des croquettes ! Mais depuis 2 semaines elle refuse de manger sa gamelle mal grès que la gamelle est une très bonne odeur (dinde, levure de bière, riz, carotte).
Je ne sais plus quoi faire, elle ce laisse mourir j'ai l'impression. Besoin de vos conseil. Clara et Fly.
Répondre
20/11/2012, 15h05
un chien qui refuse une ration ménagère, c'est vraiment pas normal ! vous n'êtes pas retourné chez le véto? son état de santé s'est peut-etre dégradé.
au quotidien elle est prostrée ou bien active?
Répondre
20/11/2012, 20h25
J'ai eu en FA un chien insuffisant rènal
Quand il ne mangeait plus ou qu'il vomissait,il fallait voir un véto en urgence car soit son traitement était à réajuster ou son alimentation devait etre revue
De toute façon,il faut consulter car ses reins fonctionnent mal et sa santé va rapidement se dégrader

A titre indicatif,ce petit chien va bien maintenant avec un traitement à vie
Les crises sont impressionnantes mais ça se gère
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion