15/08/2007, 19h44
|
bonjour Aujourd'hui veto , asia 2 mois a fait une mauvaise chute les cervicale lui font mal , le veto lui a fait injection anti inflammatoire et repos toute la journee + anti inflammatoire ce soir surtout il me dit il faut qu'il mange sinon demain il la mette sous perfusion. elle a manger un yaourt dans sa journée et je voulais savoir quoi lui donner de plus en aliment liquide non solide (prescription veto) qui peut apporter pas mal vitamine et tout pleins de choses pour qu'elle recupere Sinon question peut etre un peu bete mais lorsqu'on un chiot recoit une injection anti inflammatoire et une injection pour les broches encombree est ce normal qu'elle soit raplapla elle n'a pas bouger de son panier depuis veto merci pour vous reponses |
![]()
16/08/2007, 03h14
|
Je ne peu pas répondre à ta question, mais les anti-inf ne doivent pas être donnés plus de 10 jours ; ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir un ostéopathe canin...
Répondre
Aliment liquide...? Des croquettes complètement trempées dans l'eau, mixées...?? ![]() ![]() |
16/08/2007, 07h28
|
Je suis désolée pour ta puce, j'espère qu'elle va se remettre rapidement.
Répondre
Bon courage à toi et bisous à ton bébé ![]() ![]() |
![]()
16/08/2007, 08h08
|
Comment est-elle tombée ?
Répondre
Renutryl à prendre en pharmacie si elle ne mange pas du tout mais avant essaye du poulet rôti ! |
16/08/2007, 15h26
|
Merci pour vos reponses
Répondre
aujourd'hui veto depuis hier asia inerte dans son panier, verdict il n'y a plu rien a faire la chute a ete mauvaise et a du endommager le cerveau car les yeux d'asia avait des signes que la fin approchait le veto la garder je n'ai pas pu rester c'etait trop dur ensuite apprendre aux enfants 6,5,4 ans qu'asia ne reviendra pas c dur il nous reste ulka la maman d'asia |
16/08/2007, 15h32
|
sinceres condoléances pour ton chiot c'est vraiment triste et bon courage pour annoncer cette mauvaise nouvelle aux enfants
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/08/2007, 15h45
|
Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle. Petite Asia, tu est partie beaucoup trop tôt, repose en paix au paradis des toutous.
Répondre
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille ![]() ![]() |
![]()
16/08/2007, 16h02
|
c vrai que c dure, mais la pauvre souffrait terriblement apparemment
Répondre
![]() courage ![]() |
16/08/2007, 18h55
|
Tout mon courage pour cette triste épreuve......petite Asia, partie au paradis....des fois la vie c'est con......Nos toutous disparus l'auront accueilli chaleureusement, sois en sure!!!bisous à ta famille et toi...
![]() ![]()
|
Désolée pour Asia. Bon courage.