Mon CKC est difficile !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2008, 13h13
Coucou tout le monde ,

Voilà j'ai un CKC ( cavalier king charle ) de 2 ans et demi. Il mange pas de croquettes ( royal canin ) toutes seules il faut que on lui mette une escalope de dinde dedans , on a tout essaié pour lui enlever l'escalope de dinde mais rien. Avez vous une solution ?

Bisous Smiley
Répondre
01/08/2008, 14h47
oui j ai une solution

oublie l escaloppe de dinde et surtout oublie tout ce que tu pourrais rajouter en plus des ses croquettes...

je ne sais pas combien de fois par jour il mange, mais fais le manger apres toi, puis tu lui donnes ses croquettes. tu t en vas et tu le laisses seul pour manger... tu reviens 15 min plus tard et si il n a pas fini ou meme si il n y a pas touché, tu enleves et tu ne redonnes que lors du prochain repas...
il risque de faire son cinema au debut, mais par la suite il mangera parce qu il ne se laissera pas aller...

par contre tu dis qu il a 2 ans et demi et si depuis le debut tu lui cedes ses caprices culinaires, attends toi à le voir raler 2 ou 3 jours; mais surtout à coté, ne lui donne rien...
pas de restes, pas de bout de pain, pas un bout de miettes d un gateau, pas un beau de yaourt... rien...

et tu verras qu il mangera
Répondre
Lancer une nouvelle discussion