mon jack ne m ecoute pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2012, 23h10
Bonjour, j ai un jack Russel depuis 4 jours il était adorable et la depuis 2jours il est agressif et mord. Il ne m ecoute pas du tout . Quand j insiste sur le non il continue et mord. Que dois je faire????
Répondre
15/01/2012, 23h18
Bonsoir, quel age a t il?
Si c'est un chiot, il est surement en train de vous tester, continuer le non fermement, ensuite prenez le par la peau du coup et plaquez le au sol sans lui faire mal hein Smiley
S'il se débat ne le lachez pas jusqu'a ce qu'il ce soit calmé!!!! Une fois calmé vous le lachez et vous l'ignorez car il va surement chercher à être réconforté. Recommencez autant de fois que cela sera nescessaire mais il doit comprendre que le maitre c'est vous!!!

Edit : par contre je n'ai pas fais gaffe mais le post n'est pas au bon endroit il serait mieux ici
Répondre
17/01/2012, 09h08
Merci pour votre réponse , il a deux mois. J ai déjà essayé de faire ce que vous me dîtes mais sa ne fonctionne pas Smiley et dès que je m approche de lui il me mord ou griffe, j ai bon lui dire qu il me fait mal c est de pire en pire.merci j ai poster mon commentaire ou vous n avez indiqué.
Répondre
17/01/2012, 09h35
Dans ce cas c'est qu'il ne doit pas savoir gérer son excitation, et sa morsure... Vous pouvez lui presser doucement le museau en "l'entourant" avec la main, dès qu'il couine vous lâchez. Je vous rassures, s'il couine ce n'est pas qu'il a mal c'est un "signal" qu'il a normalement apprit avec sa mère. Si ça ne suffit pas, vous dites un gros "non" et vous l'isoler 3 min dans une pièce inhabituelle (toilettes, salle de bain, garage...) quand vous levez la punition, vous l'ignorez quelque temps ensuite et faites comme si de rien n'était...
Répondre
17/01/2012, 11h07
Je vais essayer merci
Répondre
17/01/2012, 11h16
coucou moi aussi j'ai une jack russel et le meilleur moyen c'est de l'emmener aux club de dressage ,nous l'avons emmené très jeune et en comparant avec d'autre jack je trouve que la mienne est calme et gérable Smiley
si tu te laisse faire tu ne t'en sortiras pas il faut vraiment lui apprendre le NON !!et tu verras que que se sont vraiment des bons toutous mais il ne faut pas lui laisser tout faire
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion