mon ptit chiot a piquer dans la gamelle du grand et arrête pas de vomir help me ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2007, 15h35
Je m'inquiete depuis cette nuit mon chiot de 4 moi vomi . hier soir il a piquer dans la gamelle du grand qui mange comme nous et mon chiot mange des crokettes pour chiot . dès que l'on a le dos tourner il se précipite dans la gamelle de l'autre .du coup la il est pas bien il bois beaucoup je le lesse boire je pense que sa lui fait du bien je ne lui est pas donner a manger se matin pour qu'il vite son petit ventre et la il rend que de l'eau alore je lui est donner un peu de riz nature pour lui caler le ventre je sais pas quoi lui donner que faire ?????? SI IL Y A QUELQUN QUI PEU ME DIRE OU DES CONSEIL SERAI BIEN VENU MERCI Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2007, 15h53
n'attends pas ! vas chez le véto. Je ne pense pas que seule la nourriture du grand puisse le rendre dans cette état. Généralement, cela provoque une diarrhée mais forcement un vomissement. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
25/03/2007, 18h26
Riz rond hyper cuit + carottes hyper cuites .. Et puis fais les manger à part ....
Répondre
25/03/2007, 20h42
merci lilou et sylvie 23 pour les conseille il a l'air d'aller mieux encore la diarée je lui est fait manger un peu de riz et sa a l'air de passer bien plus de vomissement sa ma fait un peu paniquer . Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion