Nourriture pour BA d'un mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2009, 15h44
Bonjour, je me posais quelques questions à propos de l'alimentation que dit avoir le BA qui est chez moi depuis 6 jours. Il a un mois (jeune je sais)

Bref ..
Je lui donnais du lait au biberon avec du cérélac, d'aprés le véto c'est bien.
C'est pas grave si il mange la nourriture que mlange les autres chiot que j'ai chez moi qui ont 1 mois et demi ?
(Riz, carottes, viande haché, croquette puppy ... )
04/04/2009, 19h08
Rassure-moi c'est du lait de chienne en poudre pas du lait de vache Smiley
Sinon s'il mange la mixture des petits BBs je pense que c'est mieux pour lui ( quitte à y mettre un peu de lait maternisé ) par contre pas les mêmes croquette puppy , il te faut des grandes races pour lui ou spéciales BA . Quelle marque utilises-tu ?
Répondre
04/04/2009, 19h09
et pourquoi avoir déjà pris ce ba qui n'a pu avoir aucun code canin Smiley tu le sais bien ce que ca peut donner vu que tu viens d'avoir une portée Smiley
Répondre
04/04/2009, 19h10
c'est pour ça que je lui ai conseillé de le laisser avec sa femelle ......
Répondre
04/04/2009, 19h11
ou ca ? pas sur ce post ! si Smiley Smiley
Répondre
04/04/2009, 19h29
Je l'ai pris à cette age, parce que la mére est à un amie de mon pére, et il nous a dit, de le prendre tout de suite parce que la portée était trop nombreuses. pas assez de lait.

On a pris le plus gros, comme ça les plus petits peuvent rester avec leur mére.
J'utilise du pédigrée, meilleur marque qui éxiste au maroc Smiley
Sorbone ne t'inquiéte pas, on est assez nombreux à la maison on a assez d'espace chez moi (1150 m carré), ya 1 cuisinier chez moi constemment, le chiot ou les bébés de salsa ne risquent pas d'alle à la spa.
Et le lait maternisé, j'suis aller chez le véto y'a pas ça non plus au maroc !
Il m'a dit qu'à cet age le chiot pouvait prendre du lait tiéde de vache, aucun probléme. J'avais pas pensé au lait en poudre, j'vais en acheter.
04/04/2009, 19h30
le lait ca donne la chiasse Smiley

nourrit le aux meme croquettes que tes bébés, il faut juste les écraser et les humidifier légerement
Répondre
04/04/2009, 19h47
Oui jumidifie les croquettes
Voilà c'est lui :

[img][/img]
[img][/img]
04/04/2009, 19h48
oui mais il faut les mixer aussi
Répondre
04/04/2009, 19h50
Quand je les mixe, ça doit être mou c'est ça ?
04/04/2009, 20h05
STOP le lait de vache Smiley croquettes mixées + jaune d'oeuf cru + fromage râpé + légumes + viande hachée et 4 fois/jour . En dehors de ses repas, le chiot BA reste avec ta chienne ....
Répondre
04/04/2009, 20h19
Ma chienne ne dort même pas avec ses chiots, elle grogne dés qu'un des chiots la tête, mais y'a des exséptions.
Il dort avec les chiots.