Nourriture (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2011, 20h03
Bonjour, je reviens de chez un particulier qui vend des croquettes de marque Versele-Laga. Parait-il que sa equivault a RC et Proplan. En savez vous plus sur cette marque ? 26% de protéines brutes !

Agneau ou poulet, y'a t-il un de mieux que l'autre ?

J'ai mon chiot samedi, et j'ai toujours pas choisit sa petite gamelle Smiley
Merci.
Répondre
06/05/2011, 11h34
Bonjour,

Il mange quoi actuellement ton chiot ?
Il te faudra mixer ses anciennes croquettes avec ses nouvelles.

Perso, je ne connais pas cette marque, il y a quoi d'autre comme composition ?
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
06/05/2011, 20h42
Il mange des croquettes sous marque (d'une grande marque), l'éleveur m'a dit. J'ai jeté mon dévolue sur les croquettes Hill's Canine Puppy agneau & riz-. Elles m'ont l'aire d'être l'une des meilleurs au niveau pourcentage croissance ! Et 28% de protéine brute !! J'éspere qu'il sera satisfait . Smiley

Merci de votre aide. Si quelqu'un peut me conseiller sur l'huile de pépin (1 cuillérée a soupe par jour serait bon pour la santé), je suis a l'écoute. Merci. Bonne soirée à tous.
Répondre
06/05/2011, 21h06
pour l'huile, je suis un peu sceptique sur l'utilité de celle de pépin de raisin. C'est une huile que j'utilise surtout pour la peau, et je n'ai pas d'info sur une efficacité particulière en ingestion, excepté sur le système cardio-vasculaire (mais pour un chien, moins sujet que nous à ce type de trouble, quel interet?). En plus c'est une huile assez fragile, qui tourne relativement vite, donc pas forcément évidente à conserver.

Quand ma BA avait besoin de se remplumer, je lui donnais des sardines à l'huile (de la bete huile de tournesol) et j'ai remarqué que son poil était beaucoup plus beau dans les jours qui suivaient; J'en ai donc déduit empiriquement que n'importe quelle huile était bénéfique pour le poil.

L'éleveur m'avait aussi conseillé l'huile de foie de morue (mais que de temps en temps), mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Il y a un site que j'utilise beaucoup pour les infos sur les huiles, si cela vous intéresse je peux vous le donner en message privé (pas autorisé en forum public).
Répondre
06/05/2011, 23h25
moi je veux bien le site stp
__________________
" Un parapluie te protège seulement contre la pluie, le chien lui te protège à chaque instant de ta vie ... ...
Répondre
14/06/2011, 17h04
Excusez moi de déterrer ce topic mais à la relecture des choses m'ont paru tellement aberrantes .. !!


Du genre : La viande crue n'est pas saine, les animaux d'élevages sont bourrés d'antibiotiques etc etc ..

Certes mais et la "viande" contenue dans les croquettes ??? Les grandes marques vont pas créer des élevages bio 100% naturels, loi du plus fort, juste pour vos granulés de poule Smiley Y'a des gens j'vous jure ..
Répondre
14/06/2011, 17h34
@ fab 14

Mon parson de 7 mois mange des croquettes Bento Kronen "mini grown" de la marque Versele -Laga.

La marque bento kronen est depuis longtemps connue et utilisée par les éleveurs, notamment pour les concours, car elle donne un poil luisant et sain, garantit une croissance équilibrée et une ossature solide.

Elles sont appétissantes, donnent un bon poil et un apport en protéines important. Mon chien a un poil magnifique et luisant.

Ses crottes sont "belles" et bien moulées tout le temps.
Aucun problème au niveau digestif et pas ou très peu de gaz!

Chez moi, c'est 16 euros les 3 kilos.
__________________
[img]I:\production\cbilliard\PERSO\FENDER\FENDER a à la naissance.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion