nouvelle croquette sur le market ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2007, 09h51
Bonjour à tous, moi aussi je suis un chien difficile et malin, et j'ai déjà écumé les animaleries pour trouver LA croquette qui me plairait...
je n'aime que la nourriture des humains, et sans doute ai je raison, mais ma cruelle maitresse veut absolument que je mange des croquettes
aujourd'hui elle a acheté une nouvelle marque ( encore) qui apparait bien: j'ai meme daigné en croquer quelques unes au petit dej.
first class premium, vous connaissez ? le marchand prétend que c'est nouveau, qu'en pensez vous ?
koya pour JET
__________________
Tout pour mon petit chéri : mon ptit jet Smiley
Répondre
25/05/2007, 10h12
J'ai essayer de chercher sur le net mais je n'ai pas trouver la marque dont tu parle, as tu une adresse??
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
25/05/2007, 10h23
PRODUIT PAR DPD ltd, Thetford, Norfolk je ne vois que ça...
je les ai achetées chez tom and co qui n'en savait pas plus Smiley
__________________
Tout pour mon petit chéri : mon ptit jet Smiley
Répondre
25/05/2007, 10h26
oui j'ai vu que c'était chez tom and co mais je n'ai pas trouver de sites etc je vais aller sur ce que tu viens de mentionner
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
25/05/2007, 10h31
Je vous conseille les croquettes Super Premium Nutrience. Ce sont des croquettes de très bonne qualité, et très appétentes.

--> Croquettes Nutrience
Répondre
25/05/2007, 10h31
ok jai trouver ca a l'air pas mal si c'est vraiment fait avec du poulet frais lol!!!
Moi jusque maintenant je prenais mes croquettes pour mon chiot boxer chez un éleveur de la marque FIDES PETFOOD BREEDER LINE et elle aimait beaucoup (je precise que j'ai mis 4 mois a lui trouver une nourriture adequate!!) et la j'avais l'impression qu'elle se lassait mais qu'elle les aimait quand meme!La véto m'a dit que peut etre qu'elle avait du mal car elles sont minuscules (plus petites qu'un petit pois!!) et elle m'a conseillées les nouvelles de proplan: puppy large breed athletic, forme de triangle et elle els adorent, elle arrive beaucoup mieux a les manger.
Mais au fait, pourquoi as tu changer son alimentation?tu lui donnais quoi avant?
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
25/05/2007, 11h23
woaw! où as tu trouvé les infos ?
j'ai recueilli le chiot qui recevait du friskies.
je l'ai mis au science plan large breed, il a mangé sans problemes jusque 6 mois. Là il a été trois jours en pension, et au retour, il ne voulait plus trop manger. il maigrissait, alors j'ai essayé royal canin, ça n'a pas marché, puis un autre gout dans science plan, rien,.
je l'ai donc remis aux friskies ( le gout de son enfance), cela a été quelques jours? après on m'a conseillé de mélanger avec notre nourriture et évidemment, ça plait à monsieur. mais je ne veux pas topujours cuisiner pour lui, donc j'ai essayé first class
je veux bien lui donner des supppléments, maispas obligatoirement
voilà l'histoire
__________________
Tout pour mon petit chéri : mon ptit jet Smiley
Répondre
25/05/2007, 11h41
Pour les infos, j'ai tapé "tom and co"!!
Pour ma chienne, j'avais le meme probleme, elle ne mangeait pas ses croquettes mais par contre ne perdait pas de temps a aller chipper celle qui tomber de la gueule de mes bullldogs anglais adultes quand ils mangeaient!
On s'est bcp inquiéter, on a fait des examens pour savoir si elle avait pas malformations trachée, larinx etc..Jusqu'au jour ou l'on s'est en fait rendue compte que ce n'était qu'un caprice!!
Nous sommes passées par beaucoup de marques, aussi bien de grandes surfaces que d'animaleries.Elle les mangeait 3 jours puis ne mangeait plus rien..Donc comme on s'inquiétait, ben on lui changer de marques...La véto nous a dit que ce n'était pas la solution et qu'en fait, elle nous tester pour savoir si on allait céder ou pas!!
Elle nous a conseiller de chosir une marque et de tenir!!
Nous avons donc rencontrer un éleveur qui fait la marque FIDES PETFOOD BREEDER LINE (site internet) et on a attendue.C'est sur que les premeirs jours elle les a dévorées!!Puis au bout de 3 - 4 jours, a commencer a rechigner devant sa gamelle.On a tenu bon, on a pas céder et c'est vrai qu'elle a pas manger pendant 2 jours ( j'etais sincerement prete a encore changer sa bouffe!!)mais a l'aube du 3eme jour, elle a foncé sur sa gamelle et n'en a pas laissée une miette!!
J'aurais beaucoup aimée continuer avec cette marque (bon cout de revient 40€ les 20 kg)mais comme je te l'ai dit précedemment ces croquettes deviennent vraiment trop petites pour sa machoire et elle a du mal a les manger.
C'est pourquoi je lui ai acheter les nouvelles proplan mais comme je sais qu'elle est trés difficile, je lui fait le changement sur environ 3 semaines voire un mois.Normalement la transition doit se faire sur une semaine mais elle est tellement difficile que ca serait trop juste!!Donc depuis mercredi (jour ou j'ai acheter les proplan) je lui en met juste 4-5 parmis ses anciennes pour l'habituer peu a peu au gout...
L'autre probleme qui s'était poser c'est qu'elle n'arrivait pas a déglutir quand sa gamelle était poser a terre.Nous avons acheter un support de gamelle reglable en hauteur et on a vraiement vu le changement devant la bouffe!
Un conseil, ne cede pas!!c'est toi le maitre!! lol
Je ne sais pas mettre de photos sur le site mais si tu veux voir mes chiens j'ai un blog Nadetvirg.skyblog.com
Bon courage!!
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
25/05/2007, 12h00
OUI, leprobleme, c'est évidemment moi
je craque, et je n'ai pas d'autorité, je veux lui faire plaisir
j'habite en belgique, et ta marque, je ne l'ai jamais vue dans aucun magasin, dommage
j'ai oublié de te dire, avant j'ai aussi testé une marque belge bento kronen, et cela avait l'air correct, d'un point de vue nutritif
je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas les grandes marques ui font de la pub Smiley
le chein a plus faim le soir aussi naturellement, je pense
peut etre cela ira ieux quand je donnerai une fois par jour, si je le fais
là aussi je ne suis pas sûre que ce soit ideal !!
le maitre, hélas, ce n'est pas moi, c'est lui
je vais voir ton site now
__________________
Tout pour mon petit chéri : mon ptit jet Smiley
Répondre
25/05/2007, 12h02
bento kronen c tres bon comme croquettes!!
Quel age a ton chien?Et c'est quelle race?
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
25/05/2007, 12h35
jet a huit mois, il est croisé berger canadien et sans doute labrador
(on n'était pas là huhuhu)
je pense qu'il fait surtout des caprices
sur quel site as tu tapé first class ? moi avec google je trouve pas !

ps : très beau ton sky avec toutes les photos de tes magnifiques chiens
je craque
__________________
Tout pour mon petit chéri : mon ptit jet Smiley
Répondre
25/05/2007, 12h40
merci pour le sky
g taper tom and co et j'ai eu le site du magasin de rocourt en bas a gauche y'a les marques de croquettes qu'ils vendent et tu clique sur first class
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
25/05/2007, 13h55
yuna utilise nutricial dog, dispo sur leur site internet, et je n ai jamais vu un chien, meme difficile, les refuser.....

de plus, si tu lui a donné l habitude de se rabattre sur ta bouffe quand il ne mangeait pas ses croquettes, c est normal qu il n en veille jamais.
solution: ne pas donner de ta bouffe, et lui donner sa gamelle de croquettes... il ne la mange pas, c est pas grave, tu lui laisse 10 min et tu l enleves, il ne remangera qu au prochain repas....
et normalement au bout de 2 repas à vide, il va soudainement les aimer ses croquettes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion