Ou les trouver?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2011, 10h13
Petite question!
J'ai entendu parler, surtout grâce au forum, des marques Orij**, et T*ste of W*ld.
Ca me tente bien parce que Nola est très difficile (enfin surtout fragile!).

Ou on les trouve?je ne les ai jamais vu...
est-ce que vous savez s'ils font une série "light" pour chiens stérilisés?
Peut-on obtenir des echantillons?parce Nola est toute mini, et n'arrive pas à manger la plupart des croquettes en vente si je ne lui casse pas...

Merci de vos réponses!
Répondre
14/09/2011, 10h45
MP envoyé... Tu peux les questionner directement, réponse quasi immédiate ! Smiley
Répondre
14/09/2011, 11h04
Ca y est, j'ai regardé!
Le site est génial!
Il n'y a que les t**te of w*ld qui ont une gamme "light", donc j'ai commandé un échantillon pour voir!

en plus, j'ai fait mes calculs...cette marque est considérée comme une des meilleures mondiales. aujourdhui je paye 10e le kilo de croquettes pour mes ptits loups, là ca me ferait 4.2 € le kilo....
je croise les doigts pour que ça leur plaise et que Nola arrive à les manger sans que je les casse

Smiley Smiley
Répondre
14/09/2011, 13h36
Je suis en train de basculer sur TOTW pour Fanny car je soupçonne les croquettes actuelles d'être trop riches en céréales pour son transit (elle me fait 3 "bons" KK par jour !!).
J'ai pris la gamme Canard et les croquettes sont vraiment petites (plus petites que celles pour chiot que j'avais de RC quand Fanny est arrivée à la maison ... et que je devais couper en 2 pour qu'elle les mange ..).
Je pense donc que même pour ta ch'tite louloute ça devrait aller ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
15/09/2011, 13h28
cool, merci de ta réponse choupynett!

J'espère que ça ira, j'ai vraiment été emballé par cette marque.

je devrais les recevoir sous 48h!suspens!!
Répondre
19/09/2011, 14h29
Bon bah voilà, j'ai reçu l'échantillon!
Et les croquettes sont trop grosses pour Nola!! Smiley Smiley

Naiko les adore mais je ne vais pas commander des paquets de 13 kg pour lui tout seul, j'ai calculé : j'en aurai pour plus de 7 mois par paquet!

Si vous saviez comme je galère pour trouver des croquettes pour Nola!
Il m'en faut des de très petite taille (genre chat), qui soient light, et de bonne qualité sinon elle me fait des allergies!
Répondre
19/09/2011, 15h19
Flûte et zut, je pensais vraiment que de si petites croquettes passeraient même pour une mini louloute comme Nola !
Ton véto peut rien te recommander ?
Et la mattre au BARF ?
J'espère que tu vas vite trouver...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
20/09/2011, 10h56
Ouiiii, je suis trop déçue!!mais bon, je vais trouver une solution!
J'ai encore un dernier espoir, j'ai entendu parler d'une gamme light et spéciale petites races chez euk**.Je vais me renseigner et faire un test.

Si c'est toujours trop gros, je commanderai totw et je prendrai mon mal en patience, je lui casserai ses croquettes Smiley

Un jour je prendrai le temps de regarder comment mettre des photos, pour vous montrer mes ptits loups, et la petite tête de Nola
Répondre
Lancer une nouvelle discussion