ou trouver des bonne croquette?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2008, 10h33
y a t'il un endroit ou un site internet pour trouver de bonne croquette sans y laisser un bras car les croquette en animaleire sont excessivement cher!!!
Répondre
28/01/2008, 10h50
moi je prend en magasin et mes chiens vont tres biens Smiley Smiley
Répondre
28/01/2008, 11h05
Citation:
soucisse a écrit :
y a t'il un endroit ou un site internet pour trouver de bonne croquette sans y laisser un bras car les croquette en animaleire sont excessivement cher!!!
Ah bon !!!!
Bien navigues sur le net... En mettant en recherche le nom de tes croquettes... Tu trouveras forcémment...

Mais par sac de 14 ou 15 kg.... Le sac peut durer longtemps (perso 14 kg = 1 mois pour un lab de 40 kg)...

Attention sur le net tu as les frais de port qui s'ajoutent !!!! Alors à ta calculatrice...

Souvent en animalerie le 10ème sac est gratuit .... Il faut tout calculer soucisse...
Répondre
28/01/2008, 11h22
le probleme c'est que 70euros en plus par moi c'est un peu hard et au bout du 10éme sa fait pas tellement d'economie pour le moment je paye 32 le sac de 20kg mais c'est pas de la marque on dirait les sac pp c'est la meme presentation mais il n'y a pas ecrit la marque dessus!!!et je voudrai essaye de la qualité genre pp ou rc dans des tarif raisonnable
Répondre
28/01/2008, 11h35
Bien cherches alors... Si tu sais précisémment ce que tu veux !!!

Mais l'aspect financier du problème se pose en général AVANT d'avoir le chien pas après...

Le chien a un coût annuel non négligeable... Il faut le savoir... (alimentation, véto, vaccins, vermifuges, vacances : supplément hotel, camping, etc... accident ou maladie... Accessoires : panier, laisses, colliers, jouets... Adhésion à un club canin, etc...)

En donnant une alimentation correcte (avec de bons ingrédients), tu économises sur les frais de véto ensuite... Surtout pour les futurs grands chiens...

C'est juste un conseil... Pas une obligation... Tu fais comme tu l'entends...
Répondre
28/01/2008, 11h51
RC et PP = entre 55 et 60 € le gros paquet...
Répondre
Avatar
28/01/2008, 14h14
le truc des animaleries qui offre le 10eme sac equivaut a une reduction de 10% par sac.. en gros si tu achete ton sac 70euros, au final quand tu auras acheté les 9 sacs et qu'on t'offre le 10eme, ca te reviendra comme si tu avais acheté les 10 a 63 euros le sac...(mais il faut etre sur d'acheter 10 sacs de cette marque precise)

sinon pour le site, j'en connais un pas mal qui offre les frais de ports a partir de 40 euros d'achats, et les tarifs sont quasiment les memes qu'en animalerie, et si tu commandes pour plus de 100euros (donc en gros tu peux acheter 2 sacs de 15 kg par commande) tu inscris un code promo qui te fais beneficier de 5% de reduction. Donc c'est pas trop mal et les croquettes sont livrées a domicile (tu economises l'essence Smiley )
je te fais MP pour te donner l'adresse du site Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2008, 12h37
Les éducateurs canins, qui vendent pas cheres des sacs de 20kgs, j'irais en acheter chez l'éducateur de mon futur chiot, des mastery. Sinon, j'ai un magasin qui vend les mêmes en 20 kgs pas chères, à toulouse, et le 10ème sac est gratuit.mais ca me fera plus loin, si l'éducateur me fait la carte fidélité avec le 10ème gratuit, j'irais chez lui, sinon j'irais en ville. Bref, sinon les éleveurs ont de bonnes marques pas chères, mais faut acheter le chien chez lui, mon elevage est à 200kms de chez moi, agrrr.

Répondre
01/02/2008, 16h53
J'ai 2 chiens et le budget croquette, surtout quand on donne de la premium, est conséquent.
Pour ma part, je donne une croquette vétérinaire spéciale pour mon labrador car il a fait une occlusion intestinale il y a quelques années, et ne peut manger sans risque que cette croquette.
Pour mon second, je lui donne des croquettes de la marque OUTDOG. C'est une croquette premium que l'on trouve chez Décathlon, et son prix est très inférieur à beaucoup de marques, pour une qualité égale (je l'ai emmené chez mon vétérinaire pour lui montrer la compo...). Son prix pour le sac de croquette "entretien" tourne autours de 25 euros. Du rêve pour le portefeuille !! et mon chien se porte à merveille.

A essayer...

Smiley
Répondre
01/02/2008, 19h51
bonsoir..pour mon chiot labrador de 7 mois je prend du RC junior au prix de 50.75euros le sac de 12 kgs chez difac ...tu as toutes les adresses des magasins sur le net... a+...
Répondre
02/02/2008, 00h04
Smiley
Enléves moi un doute ..... Décathlon vend des croquettes ?
Il y en a un prés de chez moi et un autre à 10 km, je n'ai jamais vu de croquettes.
Pour Cisco,je lui donne des croquettes P.....e P...y que j'achéte à Auchan, pas de probléme.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
02/02/2008, 10h56
bonjour.je t'enlèves le doute ,decathlon ne vend pas de croquettes.difac est un magasin de RC.je vois que tu viens de METZ.ce magasin se trouve a REMELING,pas trop loin de ton domicile....a+.
Répondre
02/02/2008, 11h00
Calin.... je crois que Harris ne s'adressait pas à toi... Mais à Cox33 qui achète ses croquettes à priori chez Dé****on...

Extrait message Cox33 : "C'est une croquette premium que l'on trouve chez Décathlon"...

Tout comme Harris j'ignorais que Déc****on vendait des croquettes !


Répondre
Avatar
02/02/2008, 11h02
Smiley Dec**** vend des croquettes, rayon CHASSE, plusieurs gammes , nom du produit outdog, le prix très compétitif Smiley
Répondre
02/02/2008, 11h09
ET bien voilà .... On a confirmation... Merci petitsloups...

Mais sincèrement jamais je n'aurais eu l'idée d'aller chercher mes croquettes chez cette enseigne !!! Smiley
Répondre
02/02/2008, 18h38
Smiley Il faudra que je passe chez D.......n mais je crois qu'il n'y a pas de rayon chasse ici.
J'ai cherché sur une carte Rémeling .... ce n'est pas à coté de chez moi, environ 35 à 40 km.
Smiley Smiley BON DIMANCHE à Toutes et à Tous
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
03/02/2008, 17h46
pour les décathlon, tous ne vendent pas de croquettes, dans mon coin, il y'a 5 décathlon, et seul un fait un rayon chasse, où il vendent croquettes et collier anti aboiement.

Perso, je paye 37 euros des rc mature, le sac de 8 kgs en animalerie. Pour chopin, mon futur chiot, il aura des mastery, sac de 20kgs pour junior, à 66 euros. Et quand chopin sera adulte, je donnerais les mêmes croquettes aux deux colleys, des mastery adulte, sac de 20 kgs à 59 euros (sacs eleveurs vendus aux particulier) dans seulement une animalerie au centre ville de toulouse. Mais faut se garer, je me suis garée à 3 kms au moins, et fallait trouver l'animalerie. Sans mon gps, je n'y serais jamais arrivée.
Voila, je ne connaissais pas cette animalerie, ils livrent à domicile gratuitement, génial, mais dans un rayon de 20 kms, pas génial. Ils me livreront à la fac où je travaille (génial), mais faudra que je me cache (pas génial) car je ne veux pas qu'on voit qu'on me livre des croquettes pour chien.

Bon, dans cette animalerie que j'ai découvert la semaine dernière, il y'a une carte fidélité, et pas besoin d'acheter les mêmes croquettes pour avoir le dixième sac gratuit. Donc, au début ma grosse et mon chiot n'auront pas les mêmes croquettes (mais la même marque) j'aurais le dixième sac gratuit.

Voila, il faut trouver, et j'ai cherché une animalerie qui faisait des sacs de 20kgs de grandes marques.
Répondre
04/02/2008, 17h06
moi, je prends les croquettes en grande surfaces fido, mon véto m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis et mon chien est en pleine forme
Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
04/02/2008, 20h13
Moi je pense que pour un chiot, il ne faut pas craindre de mettre le prix pour des croquettes de qualité, et puis lorsque la croissance est terminée,on peut éventuellement baisser d'une ou deux gamme de prix!
Mon chiot mange les croquettes d'Euk***ba puppy junior à 65 euros le paquet de 15kg,voilà donc jusqu'à ses 12mois ce sera ça,et puis aprés je pense que je garderais Euk***ba.
Ce sera pas mon cas mais bon je peux comprendre qu'une fois à l'âge adulte on passe à des gammes de prix moindre,mais pdt la croissance c indispensable d'acheter du haut de gamme et surtout pour les gros chiens!!!
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
09/07/2008, 14h59
Bonjour tout le monde Smiley

Pour des Royal Canin à prix avantageux, jetez un oeil sur www.wouafy.com , en plus la livraison est gratuite sur Toulouse en Montauban dès 35€ d'achat.

A bientôt sur Wouafy.com

Julien.
Répondre
01/08/2008, 14h25
Coucou tous le monde !

moi pour mon ckc on n'achete des croquettes royal canin au scalaire qui ne sont pas chère ou alors a baobab parce que a décathlon les prix sont hauts au moins 4 € plus cher que ailleurs il faut aller a plusieurs endroit est comparé les prix , je sais que nous on prend un paquet de 25Kg et que sa dure 2 mois et demi a mon chien donc voila et c'est beaucoup plus avantageux de prendre de plus grosse quantité sur le coup c'est chère mais quand on calcul bien c'est avantageux.

Bonne aprés midi a tout le monde
Répondre
Lancer une nouvelle discussion