Péché Mignon de vos toutous ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2009, 17h39
J'aimerais connaitre le péché mignon de vos toutou ..

Pour Mamzelle Elie , la Jack ..

le Top :

Les fraises ( rien qu'a entendre le mot Smiley )
Mandarine
Chips ( un pas plus )
Mister Freeze ( Juste un bout de glaçon sans sirop )

A savoir que les deux derniers c'est une fois par mois , par contre Fruit c'est bon pour eux en petite quantité ..
Répondre
Avatar
16/10/2009, 17h57
une petite croute de fromage mais vraiment de temps en temps Smiley
Répondre
16/10/2009, 18h08
Iago ses préférences vont à :

- Snack de poulet
- la vache qui rit
- banane
- orange
- olives
- chips
- bonbons (plus ça colle mieux c'est)

Une vraie poubelle Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2009, 18h18
quand je voit ce que vous avez donner a vos chien je me dit que les miennes n'ont JAMAIS gouter à tout sa Smiley
Répondre
16/10/2009, 21h32
Pechés mignons de Ralph : tout!!!!Ce chien est un goinfre,il aime tout!!!A part la tarte à la rhubarbe et les champignons (ceux de Paris,il aime).
Donc,il adore : fromage,yaourts,viande,légumes,biscuits,fruits(pommes,fraises,bananes,cerises,mirabelles,etc...),ga teaux-maison,chips,gateaux-apéros,saucisson,etc...je m'arrete là,la liste est trop longue... Smiley
__________________
Répondre
16/10/2009, 21h35
je rejoins daula
mes chiens mangent des croquettes
en période de forte activité de la viande blanche cru
et de temps en temps pour recompenser un petit biscuit pour chien
Répondre
Avatar
16/10/2009, 21h36
niveau santé je pense pas que c'est trés bon de leurs donner autre chose Smiley
Répondre
16/10/2009, 22h09
Doggy mange ses croquettes...le reste,il y goute,en petites quantités,il ne mange pas toutes ces choses tous les jours,ce sont juste des aliments auxquels il a gouté...et qu'il a aimé . Smiley
__________________
Répondre
16/10/2009, 22h45
ulana c'est pareil que Doggy ,,elle aime bien tout ce que l'on mange ,,,
quand on est a table ; elle est sur son tapis et quand elle voit arriver le dessert surtout le yaourt elle arrive vers nous ,,,car elle leche le pot,,,,
elle aime bien les peches aussi,,,, par contre elle aime pas la salade crue ,,elle la prefere avec de la vinaigrette,,,,,
Répondre
16/10/2009, 22h49
au niveau éducation c'est pas terrible de donner à manger à son chien quand on est à table (meme si ici c'est juste lécher un yaourt)
Répondre
16/10/2009, 22h51
pourquoi????
Répondre
Avatar
16/10/2009, 22h52
ma mére qui a adopter un petit chihuhua fait exactement sa si elle pouvais jeter un oeil sur vive les chiens sa m'éviterais de rabacher Smiley Smiley
Répondre
16/10/2009, 22h53
ben rabacher quoi ?????????
Répondre
Avatar
16/10/2009, 23h03
rabacher qu'il ne faut pas donner autre que ces croquettes Smiley Smiley
Répondre
16/10/2009, 23h07
Daula ,,avant on avait une beauceronne et elle faisait pareil,elle lechait le yaourt ,,, et elle aimait bien ça!!! Smiley
Répondre
16/10/2009, 23h09
tu peux donner autre chose que des croquettes , moi je ne donne que des croquettes et selon activité physique de la viande blanche crue en complément de temps en temps,il y a le barf
mais donner de la nourriture "humaine" sans respecter les apports nécessaires du chien , et lui donner à manger à table c'est le minmum à ne pas faire
Répondre
16/10/2009, 23h12
si on respecte sa ration de croquettes chaque jour selon son poids ,,on lui donne en deux fois d'ailleurs ,,, mais elle aime bien ce qui est bon,, bien sur on ne la gave pas ,, ce sont des petits morceaux qu'elle mange,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2009, 23h16
mes chiennes mangent deux fois par jours le matin et le soir (chez le boubou sa évite aussi les infections urinaires) et je ne donne rien d'autre à part les croquettes si ce n'est des croutes de fromage mais trés trés rarement Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2009, 23h21
moi je donne les croquettes en une seule fois le soir
Répondre
Avatar
16/10/2009, 23h22
oui .. aprés cela dépend de chacun et de chaque chien Smiley
Répondre
16/10/2009, 23h27
oulala je vais me faire Huer Smiley Smiley
-Restes de fromage....
-Pôt de Yaourts
-Riz cuit à l'eau
-Pommes et bananes....
Et en règle générale, tout ce qui tourne autour de la poubelle, même les épluchures Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2009, 23h30
Anne Smiley Smiley
Répondre
16/10/2009, 23h30
ouh lala !!!!!anne!!! ;pas bien!!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2009, 23h36
pas bien du tout même Smiley
Répondre
16/10/2009, 23h53
oula les filles, vous êtes dures avec Dreamer "le vorace" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/10/2009, 23h59

oh oui!!! pauvre dreamer!!! Smiley
Smiley anne
Répondre
Avatar
17/10/2009, 00h06
oui on ai dure pour sa santé Smiley
Répondre
17/10/2009, 08h11
Ben Eliematos, Camkat, Anne et MaryseJ vous n'etes pas les seules Smiley Smiley Smiley, Baya idem, mange de tout. Elle a ses croquettes matin et soir, mais bon le matin quand on déjeune, 2 biscuits, à midi et soir un tit morceau de fromage, lèche les pots de yaourts, un tit morceau de fruit ou de gâteau fait maison de temps en temps, donc je vais me faire également huer Smiley Smiley Smiley

Juste pour info, je (nous car mon mari est pire que moi), nous avons toujours fait cela et Gypsie notre Epagneul est partie dans sa 18ème année.

Smiley Smiley à tous et papouilles à vos quatre pattes

PS Je sais on ne devrait pas mais bon c'est en petite quantité Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/10/2009, 15h53
pour moi c'est pareil

:lèchage de fond de pot de yaourt

petit bout de fromage

vu que PADDY est très malade la véto nous a dit de le gater donc il en profite :il mange de tout +ses croquettes

le matin et le soir comme il prend ses médicaments, on les met dans un bout de viande

pour un chien malade, il prend du poids !!!! Smiley
Répondre
17/10/2009, 19h36
je dois etre vilaine alors car mon loulou n'a droit a rien, sauf c'est croquettes Smiley
je ne lui donne rien et de toute facon vue qu'il est habituer comme sa il n'en veut pas.
je me souviens meme avoir galerer a l'ecole du chiot avec mes bout de fromage car il n'en voulais pas Smiley

par contre il a quand meme un pecher mignon: les crillons Smiley
mon loulou en rafole, il adore passer son temsp dans le jardin a les deterer et bien sur a les manger Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion